Dès que tu enfreins les règles de RuneScape, tu te vois attibuer des BlackMarks. Tu as droit à 10 BlackMarks maximum. C´est un peu comme un permis de conduire, un permis de jouer/parler sur RS.
Si ça t´embrouille :
- Un blackmark est une sorte d´avertissement, des points en moins sur ton permis de jouer à RS.
- Ca peut aller du mute/ban temporaire au mute, voire le ban permanent.
- Pour voir combien de blackmarks, cliques sur çe lien :
http://www.runescape.com/loginform.ws?mod=offenceappeal&dest=viewoffencehistory.ws
________________________________________________
RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ 