CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackmarks

Emuke
Emuke
Niveau 12
26 mai 2007 à 21:45:04

Bonsoir ,

Depuis un moment j´etend parler des blackmarck sans savoir réelement se que c´est !

Qui peut me dire :

- se que c´est

- quels sont les effets

- comment voir se que on a

manau30
manau30
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:17:03

c des avertissement et rendu a 10 tu est banni et si tu veux les voir va dans appel an offence /ban ou kelke chose du genre au menu principal et tu vera une afaire ces ecrit 1.0 blackmark ou 0.0 black mark ou...

Emuke
Emuke
Niveau 12
26 mai 2007 à 22:35:42

et les autres reponses svp

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:05:07

Dès que tu enfreins les règles de RuneScape, tu te vois attibuer des BlackMarks. Tu as droit à 10 BlackMarks maximum. C´est un peu comme un permis de conduire, un permis de jouer/parler sur RS.

Si ça t´embrouille :

- Un blackmark est une sorte d´avertissement, des points en moins sur ton permis de jouer à RS.
- Ca peut aller du mute/ban temporaire au mute, voire le ban permanent.
- Pour voir combien de blackmarks, cliques sur çe lien :
http://www.runescape.com/loginform.ws?mod=offenceappeal&dest=viewoffencehistory.ws
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

pkerpker1
pkerpker1
Niveau 4
26 mai 2007 à 23:42:49

moi avec ma game chu a 12.0 sur 10.0 chu tu banni a vie

666dod666
666dod666
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:01:11

devinne....

sachant que 12 est plus grand que 10 je crois que oui -_-.

mais par chance tu peux peut-être faire un "appeal" (chez pas si c´est sa le nom).

Emuke
Emuke
Niveau 12
27 mai 2007 à 10:22:39

Moi j´en ai 0 :) C´est appartir de combien que on a les effet mute ? et ban temporaire ?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:35:54

Dès la premiere offense...

azzertio
azzertio
Niveau 7
28 mai 2007 à 01:16:08

dsl mais sais pas au premier black marc que tu est mute.

moi je n´est 6 et je suis jamais devenu mute.

je n´est 6 car les anglais qui me disent i hate french pi qui habite au québec je les envoye chier pi toute sort d´insulte alors sais pour ca mais la quand j´ai vue ses black marc je me suis calmer car sa fait 2 fois que je me fait bannir temporairement.

ya d´autre black marc sa ses des épais qui me les ont fait pour rien.

manau30
manau30
Niveau 6
28 mai 2007 à 01:21:12

euh si on est membre et que on se fait bannnir a vie , est ce que on paye encore???????

othila
othila
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:55:29

bien sur...c´est pour ca que jagex est riche!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 mai 2007 à 07:56:08

Mais nan Othila :sarcastic:
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

azzertio
azzertio
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:46:33

mon ami est emmebr et a été banni et il faut qu´il paye le reste de moi.

imaginer vous si vous aver mit pendant 5 mois votre bonhome member,si tu est banni au 2 mois,il faut que tu paye trois moi.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
29 mai 2007 à 00:26:28

J,suis a 5.0 pour avoir dit selling rare obby item.. (obby sword)

magicien113
magicien113
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:55:40

si tu est banni et que tu est menbre tu paye encor.

bennn des que tu est banni tu tenlev menbre et des que tu est de nouveau euh...debanni(quel cultur :o)) )ben tu te remet menbre sa tempeche de payer les autres mois.

La vidéo du moment