Bonjour tout le monde.
Je me présente je suis Rakansuha121 dans runescape.
115 combat
Moi et des amis on a decidés de faire un nouveau clan.
Le nom c´est xtrem pker
Pour vous inscrire, allez sur le site ci-dessous:
http://z4.invisionfree.com/xtrempker/index.php
Merci de votre compréhension. 