Laissez place ! Je suis Québécois !. .. Ah, mais c´est parfaitement compréhensible.
Bon. Pour répondre à tes craintes, c´est précisément comme tu l´as souligné dans la seconde suggestion. Tu auras la faculté de retirer des objets, cependant ceux-ci ne pourront réintégrer leur place d´antan, tant et aussi longtemps que tu resteras un banal non-membre.
Okay ! 