CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
22 mai 2007 à 18:58:06

Slt tout le monde je suis nouveau a runescape et jaimerez savoir ou est ce que on achete les armes svp merci

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:10:40

et bien, cela dépand de l´arme que tu veux!
si tu veux un scimitar, tu peux aller à alkarid(désert) dans le magasin de scimitar.
si tu veux une sword ou une long sword, tu peux aller au magasin d´épée à varrock.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:43:56

Tu sais, tu peux garder ton autre pseudo "Dofus360" :ok:

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
22 mai 2007 à 20:46:34

c´est ki doffu360 ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:27:11

:rire:

Celle-là elle fait ma journée jze

:rire:

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
23 mai 2007 à 17:21:26

a oui je connais dofus ses un jeux simpa met Dofus360 ses pas mon pseudo sur dofus ses ki deja lui

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:46:18

Oui oui, on te croit tous.

Même écriture, même façon de s´exprimer.
Preuves insuffisantes, me diras-tu ! Pure invention !

[...]

* :pacg: Dofus360 :pacd: profil
* Posté le 21 mai 2007 à 19:40:34 avertir modérateur
* je joue pus dessus donc essaye plus tot :pacg: anakin360000 :pacd: comme nom

:d) Bah alors c´est quoi ça ?? :fou:
Bon, c´est quoi l´excuse suivante ? :-d

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:52:47

Regardez attentivement les adresses e-mail des 2 comptes dans leur profil, vous allez rire :rire:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:55:08

Bon, t´as fini ton petit jeu là ou pas ? Tu dis simplement que dofus360 = anakin999 ; T´arrêtes de te parler tout seul entre les deux pseudos ; tu admets que t´as jamais eu de compte level 90 sur les vaches ; Tu m´explique ce que tu appèles les chefs de guerre ; et voila tout redevient normal :)

dofus360
dofus360
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:28:57

Bon alors je vous explique les chef de guerre se sont des hommes avec des armes il surveille dans la ville shilo village cherche bien il sont caché met soyer au moin lvl 70 parce que ses dur a tuer comeme et non pas les chef de guerre bouftou :nonnon: et donc je vous dis que deja mon adresse rien a voir ses lui qui a mis la meme que moi pas vrai anakin999 et deja on aime bien tout les 2 star wars aussi

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:42:58

Des monstres niveau 70 avec seulement 50 de vie ?

Faut le voir pour le croire j´imagine :sarcastic:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:45:59

Et alors ? des lvl 23 ont bien 100 Hp´s ^^
xD

Bon, laissons le sombrer dans le délire.
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

dofus360
dofus360
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:17:00

J´ai dis je vous conseil d´etre lvl 70 pour aller les combatres jai pas dis quil étais lvl 70

La vidéo du moment