J´avais su il y a de cela quelques semaines que French Riders avait fermé c´est portes. J´ai trouver cela dommage pour les juniors alors j´ai décidé de faire revivre les juniors.
Et oui vous avez bien lus j´ai fais revivre le clan des French riders junior. Mais il est retombé pour les lvl-70 et plus.
Vous pensez peut-être que c´est une mauvaise blague mais vous avez tort c´est bien réel ce que vous êtes entrain de lire.
Alors venez dans les Undead French Riders Junior. Pour ceux qui était dans les juniors autrefois, vous avez un miracle devant vous alors si vous voulez revenir dans ce clan vous avez juste à aller au lien suivant :
http://www.undeadfrenchridersjr.highforum.net
Venez en grand nombre pour faire revivre ce clan qui avais sombré dans la terre des morts.