CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI DE RS

marc56
marc56
Niveau 7
21 mai 2007 à 07:57:51

Aaaah les p*tin, Ils m´on banni et mit silencieux de fasson permanente. j´en suis a 18.3 blackmark sur les 10 légal. les connards m,on tout envoyé les insultes que j,ai lancé au cours de la dernière année. j´ai jusqu´a même été jusqu´a me faire passé pour un "jagex worker" et un "password scammer" qu´elle bandes de cons, voii les preuves qu´ils m´on donné:

Breaking rules num.3:

mcdo2: i like my hat :)

    • **: god i hate my computer

mcdo2: lol
mcdo2: poor you
mcdo2: can someone give me 500k?
mcdo2: i need 500k to buy a full rune
mcdo2: =(
mcdo2: hey
mcdo2: jagex block ur pass
mcdo2: look: glowmeworldup342

Vous voyez, c´était une joke de un et de deux même pas censuré, qui est le con qui medonnerrais son passa près sa hein?

et voici le num. 5 ( lui c mon préféré, il a bien du me couté 5 a 10 de ces blackmarks)

mcdo2: i work for jagex, give me your ******** :)
mcdo2: nooo
mcdo2: :)

Voilà, j´ai esseyé de leurs montré que c´était en joke, et je ne vais pas vous faire part de mes 4 Offensive Language que j´ai eux lol ( pour vous en faire pars un peu, disons que j´ai aprlé de drogues et sexe un peu trop)

Bref, RIP MCDO2:

Combat level: 95

attack: 76
Strength: 80
Defence:75
Ranged:48
Prayer: 56
Magic: 78
Runecrafting: 45
construction: 1
HitPoint: 77
Herblor: 56

marc56
marc56
Niveau 7
21 mai 2007 à 08:11:47

dsl, le message a été coupé.

Combat level: 95

attack: 76
Strength: 80
Defence:75
Ranged:48
Prayer: 56
Magic: 78
Runecrafting: 45
construction: 1
HitPoints: 77
Agility: 56
Herblore: 45
Thieving 50
Crafting: 63
Fletching: 88
Slayer: 49
Haunter: 1
Mining: 70
Smithing:56
Fishing: 74
Cooking: 77
Firemaking:65
WOODCUTING: 95
Farming: 48

1373 Total levels.

Banni injustement pour de mauvaise blagues, je n´ai jamais hacké personnes, je ne fesait même pas de mal a une mouche.

Et je sais que personne ne me connait ici, mais j´était déjà venu au paravent lol... pauvre moi, ma blonde qui me laisse et runescape qui me banni ( et la je suis sérieux en plus), j´vous laisse, j´va me tiré une balle... non mais quasement la... lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:46:37

Essaye d´éviter les injures dorénavant...

Ps: Jagex est titilleux là-dessus, fallait pas faire de blague douteuse.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:45:16

Par contre, il est vrai qu´ils sont stricts, chez Jagex...

En moyenne, à la 2ème bêtise, tu te fais bannir... ou même à la première. :(

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:43:35

le genre "jagex block ur pass look : *****"

C´est un scam, car ça a pour but que les gars mettent leur pass (meme si c´est plus possible maintenant)

Dire que tu bosses pour jagex aussi est contre les règles

De même que les insultes.

Ton ban était très mérité.

imdeat
imdeat
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:58:19

Et puis Jagex veullent enrayer la malbouffe, alors ils t´ont bannis...

  • Mcdo2*
othila
othila
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:35:13

perso je suis en accord avec jagex...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:56:41

LEs mauvaises blagues tournent généralement mal. En voici la preuve :/
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

marc56
marc56
Niveau 7
22 mai 2007 à 01:28:39

Je tien juste a vous dire de ne pas faire ce genre de jokes, car voillez, j´ai été banni, faite attenton a vos acount, si vous ne voullez pas la perdre par une belle après midi ou vous n´aviez rien d´autre de mieu a faire.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:54:30

Bien que ce soit à moitié mérité, tu as essayé le Appeal an Offence/Ban ?

Peut-être qu´en leur expliquant en détail les motivations de tes gestes et leur expliquer que ce n´était que des blagues, tu auras peut-être une chance de le récupérer.

Les chances sont minimes mais bon :-)

marc56
marc56
Niveau 7
23 mai 2007 à 02:30:19

J´ai retrouvé mon account, il ne me reste plus que 1 chances, sinon je suis banni et pourde bon... mais je vais la gardé cette chance :P

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
23 mai 2007 à 02:51:20

Sincérement... Ils sont sévère Jagex...
Il mon banni 3 jour parce que j,avait dit selling rare obby item--the ice jr
Et c´était une obby sword.. On en voit pas tout les jour alors.. C´est rare non :P

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:11:48

J´oubliait.. Ça m´as donné 5 black marks..

fleo13
fleo13
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:25:25

J´ai aussi été banie pour les meme raison. Écris a Jagex et dit leur ce que tu nous a dit en anglais et excuse toi. Moi ca a bien marché

La vidéo du moment