ca fais 3 fois que je fais un topic pour la meme question
ma question : aidez moi a faire la quest wanted! en francais et en detail svp
3 topics, pas de réponse...
Ça n´allume pas quelque chose dans ta tête ?
Question impérative, mouais. Si une réponse peut t´enivrer de bonheur : non.
N´y voit rien de personnel ; la flemme y est l´unique cause.
ok je ferai attention mais adez-moi je vous pris
en passant mon nom a runescape est : dragon 9902 : alors vous pouvai m´aider en ligne