CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question qui s'adresse au members!!!

boys_1
boys_1
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:44:26

Bonjour :)

je voudrais vous demander ci devenir member vaut la peine de payer? je veux dire par là...est que c´est intéressant être member ou on se tanne vite?? merci de me répondre :-)

bob_attack
bob_attack
Niveau 2
21 mai 2007 à 01:58:53

si tu deviens member tu va jouer beaucoup plus longtemp.selon moi member vaut le coup,si tu aimes beaucoup ce jeu et si tu es assez au niveau..

boys_1
boys_1
Niveau 8
21 mai 2007 à 02:01:57

62 de cobat tu pense tu que c´est assez fort pour member?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 02:35:22

Runescape non-membre équivaut à 15% de tout ce qui nous est étalé à nous, les membres. Tu y découvriras de quoi t´occuper, je te le certifie. Et que tu sois bas ou haut niveau, peu importe. Il est préférable, néanmoins, de compléter ce que tu peux toujours accomplir en tant que non-membre ; les quêtes, par exemple. Autrement, être membre t´amènera à des fins plus rapides auprès de certaines habiletés.

:p)

narkell
narkell
Niveau 5
21 mai 2007 à 03:47:04

DaRkLiGhTz à raison, je me rappelle la première que j´était, je capotais ^^ Moi je trouve que ça vaut vraiment, vraiment, vraiment la peine :P

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:00:18

moi sa fai 7 jours que je suis memeber et tu voi je ne suis quesement plus sur la forum de jv.

moi je suis lvl 70 mais ses toffe car dans member,il ya a beaucoup plus de créature qui ne sont pas la dans free.

les quest est tres tres tres longue pour moi.

j´ai déja 61 quest point en 7 jour mais moi ma magie est a 34 alors je ne peut pas me téléporter a faladore ou a camelot.le plus dure ses que je doit marcher toute le trajet pour arriver a une queste.

il faut que je cour d´un bord a l´autre.

je te conseil d´avoir un lvl combat 60+ et aumoin lvl 60 attack pour porter du dragon.

monter ton range aumoin a 50 car dans les quest member il ya des black démon lvl 172 a battre.

a main nu ses casiment impossible alors avec range ou magie tu peut le tuer sans dommage.

je te conseirait aussi de monter ton lvl magie pour que u puissent te téléporter a camelot.aumoin a faladore.

aussi member ses trop hot car les skill que tu ne peut pas faire car ses member et bien ses trop hot.

moi je trouve que les deux skill les plus fun sont le fletching et l´agility.

bonne game member!!!!!!!!

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:35:48

je ne suis pas membre mais!je peux te le conseiller si tu as 8$ a mettre dans runescape...attend avant de monter quoi que se soit pour etre membre car en membre tout augmente vite...si tu veux un conseil lorsque tu seras membre...monte vite ton prayer! et herblore...ou fletching lvl pour l´argent

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:53:18

Moi je te conseille justement le contraire pour pas payer pour rien :-)

Payer membre pour se monter du lvl45 au lvl60 en mining c´est, à mon humble avis, inutile.

Je te conseille de tout monter aux maximums de tes capacités comme ça tu pourras tout de suite commencer les quêtes importantes et t´amuser avec les nouveaux skills...

C´est ce que je ferais/ferai moi :p)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:15:13

Avant d´être membre, je te conseille :

Finir toutes les quêtes non membres.
level 65-70
environ 500k d´argent

J´ai été membre au level 63 je crois, tous mes skills au level 31+ (me demandez pas pourquoi 31) Et j´ai pas fait grand chose pendant les 2 premiers mois. Quelques quêtes, un peu de visite, mais tous les trucs intéressant members j´avais pas le niveau.

Tu vas te retrouver à faire des choses non members après une semaine a essayer un peu tout.

othila
othila
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:19:03

j´ai été membre lvl 24 et je ne regrette pas, devenez membre au plus tot!

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
21 mai 2007 à 23:45:08

le seul avantage d´etre membre au point de vu mining c´est pour les runite rock dans une des guild dont je ne me souvien plus le nom...sinon pour le combat tu es mieu d´etre membre...prayer aussi avec l´ectophuntus ou les guilded altar...plein d´autre chose que je ne peux pas te nommer en raison de ma trop grande lacheter :P

Emuke
Emuke
Niveau 12
22 mai 2007 à 06:41:13

Moi j´aimerais bien être menbres mais quel sont les tarif je sais que c´est 4,60€ le moi , mais il me semble qu´ils font des offres quand tu prend plus ! Quels sont ses prix ?!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:03:55

Point de vue mining : Les runites rocks Heroes Guild, le spot de power mining supplémentaire près d´Ardougne, les gem rocks (euh ^^), plus de worlds pour runite miner/power miner.

Etre member ça vaut vraiment bien les 5€ par mois.
Peut être même plus.

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
23 mai 2007 à 02:55:29

Il faut devenir membre le plus tot possbile.. Pour s´habituer a tout faire.. Parce que moi je suis devenu membre au lvl 86 avec tout les skill en haut de 50 f2p.. Alors je pouvait pas mal tout faire et je savai pas quoi faire tant dis que si tu peux pas faire grand chose.. T´as hate a la prochaine chose que tu va pouvoir faire..Moi j´peux toute faire et sa en devient ennuyeux..

boys_1
boys_1
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:03:08

désoler si j´ai pas vraiment répondus ...! mais c´est pour vous demander si le herblore est difficile à faire et si le teifing aussi...et si le farming et construction coute cher

La vidéo du moment