bonjou,moi et mon ami avons creé un clan pour les lvl 70+ mais il y a des exeption du genre...pure mage,range,ou strenght si vous voulez en faire parti add:gabrieljtong ou kikithehot nous vous promettons un allé dans le wild par semaine (minimum) le nom de notre clan est: gk clan mais. si vous n´aimé pas vous pouvé nous en faire part sur notre site:
www.monsterfranki.skyrock.com