Je vous présente mon clan de runescape. Il y a Kmjr et Km. Je suis le leader des Junior. Pour les junior , il faut être lvl 65+ wet pour les Km , il faut être lvl 80+.
Nous irons pker a chaque semaine. On vien de commencer le clan , c´est pour ça que nous recrutons ^^.
Voici l´adress du forum :
http://killer-mania.forumscorp.com
Un pour tous et tous pour un !