salut je voulais juste vous poser comme question quel est la quete la plus longue vous avez fait?
Moi c´est shield of arrav. J´ai attendu un très long moment avant de me trouver quelqu´un pour finir cette quest!
recipe for diaster est assez longue et meme je crois que c´est la plus longue quete de runescape
moi cet dragon slayer
(sa ma prie du temp le sorte de labirinte)
Recipe for desaster et desert treasure.
biohazard..sans teleport avec 3 essais
Mis teleport c´est pas si long...
Sheep Shearer
monkey madess
biohazard..sans teleport avec 3 essais________________________
C´est vrai ardougne - varock à pieds c´est assez long merci! Je plains ceux qui n´ont pas au moins Cammy Tele!
Recipe for disaster ! ^^
cook assistant
Sheep Shearer est beaucoup plus ardue Arget
Desert Treasury... elle n´était vraiment pas facile, mais ele fallait la peine.
Sans reflechir je dit recipe. Mais desert est quand meme longue aussi.
Moi je dis la quete Prince ali rescue et knigth sword!!!!
__________________________________________________
pakkal4 version sans ogm...ni sucre ajouter...