CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chasseur de l'épouvante

bob9502
bob9502
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:58:49

Salut, je suis x bob9502 et je part un nouveau clan. Comme vous saver tous a quoi sert les clan, je nai pas besoin de le dire. Je posterai bientot les règlement de ce clan
J´espere que vous aller venir en grand nombre
(post désagréable s´abstenir)
p.s. je suis lvl52

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:03:24

Franchement, je me serais attendu à un texte racontant une histoire HS ou pas ^^

Allons bon, bonne chance :)
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

black_side
black_side
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:05:34

xD Moi aussi, le titre était alléchant :p))

  1. RunTheScape1 profil
  2. Posté le 16 mai 2007 à 19:03:24 avertir modérateur

Allons bon, bonne chance :)

Voilà :D

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:33:06

black_side Posté le 16 mai 2007 à 20:05:34
xD Moi aussi, le titre était alléchant :p))

Surtout la faute ^^

black_side
black_side
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:30:56

Lol oui la faute ^^

bob9502
bob9502
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:32:28

dsl de vous décevoir mais bon, voici les règle.

1.tout les nouveau inscrit doivent préciser leur combat lvl et leurs 2 stat les plus haut, il doivent aussi préciser leur type de combat

2Il est totalement interdit de tuer ou blesser un autre membre

3.Les membre doivent d´abort s´informer si il peuvent acheter leurs objet au membre connecter avant de l´acheter ailleur

4.Les membre doivent porter (si possible)une cape noir et des vêtement le plus sombre possible

5.Les sortie organiser dans le wild doivent être annoncer un minimum de 2 jours d´avance

6.Tout les chasseur de l´épouvante se doivent d´aider leur compatriote

7.Tout les chasseur doivent venir sur ce forum un minimum de une fois par semaine pour se mettre au courant des dernière nouvelle

8.Certain règlement peuvent être modifier ou ajouter

9. le respect envers les chasseur est obligatoire

10.Si certain chasseur déroge a ces règle après avoir recus 2 avertissement, il peut être bannis, et même déclaré l´ennemis des chasseur, ce qui signifie que tout les chasseur le croisant doivent l´abatre

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:51:17

:honte:

azzertio
azzertio
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:00:19

e...sais pas unpeux violent abatre un encien coécipier de clan.

moi je trouve que la regle 10 et 3 un peut :nah:

entuca ses toi le chef de ton clan alors ses toi qui décide.

bonne chance.!!!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:07:49

Et la 10, faudrait peut-être la changer car si tu le rencontres à Falador, tu fais comment pour le tuer ? :question: :fou:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:55:50

Ça ressemble a une dictature tout ça :fou: surtout la règle 3!

bob9502
bob9502
Niveau 9
17 mai 2007 à 04:22:06

bon ok, jannule la trois...

La vidéo du moment