CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSUnivers, le come back ^^

imdeat
imdeat
Niveau 5
16 mai 2007 à 14:18:46

ALors voilà, après la mort précipité d´RSUnivers et le refus de CouteauSwiss de recommencencer, les adeptes d´RSU ont décidé que ça ne finirait pas comme ça.

On revient donc, plus prêt que jamais, à la charge du net.
Le site est tout prêt, mais il manque les guides ce qui risque fort de ne pas tarder.
http://rsunivers.franceserv.com/index.php
Allezjeter un coup d´oeil, ça en vaut la peine ^^

Pour ceux qui ne connaitrait pas RSU (Vous êtes encore à l´âge préhistorique ou quoi? :p ),
RSU est un site d´entraide, une communautée, proposant des traductions de quêtes et des guides sur tout ce qu´on peut faire dans RuneScape.

@+

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:40:36

Lien en carton

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:41:35

Ah non, c´est long, mais ça vient.

tugai90
tugai90
Niveau 5
16 mai 2007 à 14:43:29

beuh ... ami ou concurrent a bullrogscape O.o

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:20:15

Lol c´est quoi bullrogscape ^^

imdeat
imdeat
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:15:47

Oui, le serveur connait des ratées mais c´est passager.

Concurrent, bien sûr

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:41:29

moi...je sait pas si je vais me réinscrire...

imdeat
imdeat
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:56:15

C´est ce qui a de magnifique sur RSU, on ne force personne :o)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:57:31

J´ai un message d´erreur quand j´essaye de m´inscrire :-(

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:40:52

Moi ça a marché, mais le site lag légèrement.
Good job quand même :)
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Drogb
Drogb
Niveau 5
17 mai 2007 à 10:46:09

moi qui croyait que c´était mon ordi qui lager :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:27:49

Moi c´était les deux ^^ Le site a mis 2-3 minutes à s´ouvrir ^^

burnou3
burnou3
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:21:55

Je me suis inscrit,mais je ne peux pas mettre des mess sur le forum.

P.S:Mon pseuso est:caca killer :rouge:

imdeat
imdeat
Niveau 5
18 mai 2007 à 00:20:06

Oui, il lag :(
C´est ce qui arrive avec un hébergeur gratuit...

Mais c´est pas gros, même que je me demande si c´est pas à cause de l´ancien skin...

Arky, ça écrit quoi?

BuRnOu3, ça écrit quoi? ^^

narkell
narkell
Niveau 5
18 mai 2007 à 02:50:48

Je trouve ça super, mais c´est normal que je trouve pas le liens pour voir les quetes etc.. ?

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
18 mai 2007 à 04:21:17

c´est vers la gauche ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mai 2007 à 07:04:43

"Error : Referer not found ! Check your browser or firewall´s settings."

Mais j´ai aucune idée de ce qui va pas avec mon pare-feu...

imdeat
imdeat
Niveau 5
18 mai 2007 à 14:19:01

Woah, j´en ai aucune idée non plus.
Je vais voir avec le fournisseur...

narkell
narkell
Niveau 5
18 mai 2007 à 15:37:50

Ah o.k, j´ai trouver comment voir les quêtes et guides, mais il fallait que je m´inscrive... Hey mais je trouve le site génial ! J´adore les graphisme. Je voulais juste savoir, quand je veux publier une Quest je vais ou ? Sur nouveau ? et si c´est sur nouveaux tu devrais peut-être mettre la place ou écrir plus gros, simple suggestion ^^

imdeat
imdeat
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:13:19

Dans proposer ;)

Le problême d´inscription devrait être okay, c´étais un mini-script à insérer (bébé-fafa xD )

La vidéo du moment