NOTE : SI QUELQUECHOSE DANS MA PRESENTATION CLOCHE, SIGNALE LE MOI ARKY(desoler poru les caps)
Bonjour, j´ai récemment créé un clan FrenchDragons [FD].
Requirement : 70 minimum pour la catégories normal(d´autre a venir)
Description :
Notre clan ne fait pas que des wilds : Il y a des sorties minigames, on va tué des boss(vous inquiété pas on commence pas par la Kalphite)
D´ailleurs les wilds seront assé rares : nous feront plus d´entraineement, des sorties...
LEs wilds ne sotn pas obligatoires. Bref, nous somme la pour nous amusez, alors éclatez vous !! !!
Forum (presque achevé):
http://frenchdragonsforum.aceboard.fr/
Vous n´etes pas obliger de vosu inscrire au clan, mais vosu pouvez vosu isncrire au forum pour causez de choses et d´autres !
Conditions pour rejoindre le forum :
Parlez francais
Conditions poru rejoindre le clan(elles sotn dans un forum special) :
Parlez francais
Etre Member
Ps : Dite moi ce que vous pensez du logo !