CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! !!!

narkell
narkell
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:03:18

C´est la deuxième fois que un truc du genre m´arrive. Je vous explique cette fois. Je fais du Markating avec d´autres joueurs. Bon à la fin je me retrouve avec Zamorak Platelegs. Super ça me fais un 250 000coins de plus ! Je vais les vendres dans le Serveur 1. Après une heure de niaisage, quelqu´un me ´´ Trade ´´ il ajoute 2000 Yew logs contre. Là je me dit wOOt ! Pendant que je regarde les prix des yew logs sur un site qui commence par Zyb... le garde décide de changer 2000 yews par 2000 willows. Tout exiter de voir que je me ferais 750k avec les Yew j´accepte sur le coup ! Et là le petit maudit vien de me voler mes plates pour des ***** de Willow logs que si je les vends je me fais un gros 60 000coins -_-´

Pourquoi les joueurs sont si méchant !? :snif2:

azzertio
azzertio
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:09:25

bon premierement,reporte le.

deuxiemement je ne serais pas comment t´espliquer que il a du monde dememe.

il ne joue pas comme il faut.sa fait chier mais il faut toujours regarder la deuxieme fenetre de trade car ele est la pour ne pas se fair scammer.

le truc que je te donne ses de toujours regarder les objet avant de trader.

33333333333
33333333333
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:11:47

je sais pas =/ ben, c´est toujours dans des cas ainsi qu´il faut te méfier. lorsque quelqun donne une offre trop allèchante (exemple avec moi: un jour, un gas a voulut vendre d leg contre full rune + glory, reusement que j´ai regarder car il l´avait remplacer par red d hide chaps xD) et donc, c´est un peu de ta faute: toujours regarder la 2e page a chaque fois, car ça peut aller très vite :oui: et les joueurs ben... il existe des honnêtes gens (comme moi xD sans me vanter ^^) qui n´ont jamais scammer ni rien. et il existe ceux qui ne trouvent rien de mieu a faire que scammer car ils savent pas se faire du fric autrement ^^" et c´est bien dommage.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:52:43

:rire:

miningstones
miningstones
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:32:55

Plusieurs personnes à mon école font du fric en scammant et ensuite ils se vantent d´avoir full saradomin... Moi je trouve ça juste décourageant... :-(

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
12 mai 2007 à 01:32:16

Mais comme je pourrais ldire. C´est honte à toi si tu m´arnaque une fois. Mais honte a moi si tu m´arnaque 2 fois....

33333333333
33333333333
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:18:11

ce qui est marrant, c´est que ceux qui scamment, c´est rare qu´on les voient avec une skill cape de fishing, flechting, thief, herblore, farming, hunter, woodcut, firemak, ect...
pasqu´ils ont la flemme de faire ça et c´est pour ça qu´ils scamment :rire2: ben oui, je vois pas pourquoi celui qui adore le fishing par exemple, et qui a 99 fish et cook aurait besoin de scammer. maintenant, il y en a, et ils sont encore + débile vu qu´ils savent faire du cash facilement.

La vidéo du moment