oga : le drop trade, c´est un moyen d´intéragir entre deux de tes persos ce qui est interdit. rien a voir avec les drop partys.
namirel : jamais vu ça, mais si ça a aucun avantage pour lui je pense pas que c´est grave. c´est comme un truc pour avoir la prayer infinie, c´est comme du bug abuse mais ça sert a rien vu que si on se fait taper ça part.