CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection Lost- please wait...

pl10
pl10
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:14:00

Salut tlm!!

j´ai eu une mime event ( il me manquait le mask et 1 emote) et lorsque jai eu fini on ma retouner a edgeville (où jétais) et a ce moment la , la connection c´est perdue... je me suis fais déconnecter.. alors je me suis reconnecter et ensuite jai remarqué que je navais pas eu la emote alors cela voulais dire que javais eu le mask mais il avait diparue a cause de la connection et du temps que tout cela a pris...

jai poster mon problem sur runescape Report bug/fault... alors je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire?? je suis vrm faché!!

Merci d´avance!

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:16:52

Techniquement tu peux rien a part souffrir XD

othila
othila
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:20:10

pauvre gars...en plus c´est rare les mimes

pl10
pl10
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:21:18

... si vous voulez maider donner moi lobster alors jaurais plus de chance den avoir d´autre!! :) Merci!! lol...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:28:38

:question: Quel est le rapport entre le mime event et le fait de te donner des lobsters ? :question:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:44:21

Arf moi y me manque plus que l´emote zombie dance, je bury jamais de bones alors j´ai eu deux fois l´event du graveyard et une fois le shade ^^

pl10
pl10
Niveau 8
07 mai 2007 à 01:46:40

et bien le rapport c´est que...moi jai eu 3 mime events sur 4 en cookant des lobsters...! tu vois??!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:46:16

Moi j´appele plutôt ça le hasard ...

narkell
narkell
Niveau 5
07 mai 2007 à 03:05:19

La seul facon d´avoir un mimi c´est : Le cooking, enterrer des bones et il peut aussi apparraitre très rarement par hasard

Le cooking facilite son arriver. D´ailleur il y a une semaine j´ai cuit 10 000 lobster et j´ai eu 39 events

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 mai 2007 à 03:19:10

quelle chance!
après mon crafting au lvl 30, c´est le cooking que je voulais monter!
et, j´ai jamais eu l´event du mime

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:55:37

Encore une fois, c´est le hasard.

Les seuls que je peux dire que ce n´est pas le hasard sont le zombie, le shade, le rock golem, le freaky forester( j´oublie ceux de membre bien évidemment), tout le reste en tient entièrement au hasard

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:55:02

Le hunting facilite aussi les events ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

azzertio
azzertio
Niveau 7
07 mai 2007 à 12:31:07

lol moi mon mime yer peut-etre malade :question:

j´ai eu les cullottes de mime et ses glove quand quand j´étais lvl 52.

la je suis lvl 68 et je ne l´ai jamais revue.

pl10
pl10
Niveau 8
07 mai 2007 à 13:53:00

jai eu un autre mime ce matin!! en cookant!! mais jai eu l´emote mais je veu savoir si le prochain va me donner le mask?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:29:30

Quand je faisais du fletching, j´avais environ 3-4 events par jour :ok:

pl10
pl10
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:11:27

jai perdu mon mime mask comme vous lavez lu... est-ce que c possible de le ravoir lors du prochain mime event?

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:20:45

je croit que oui!

La vidéo du moment