bonjour,
j´ai besoin d´un partenair pour la quest heros quest qui est dans le gang des pheonix mon username est zep lep
bye
T´as déjà créé un topic pour ça:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3010615-1-0-26-0-0.htm
Je t´ai déjà répondu sur ton autre topic