salut le nouveau ^^
premièrement le language SmS(msn) est pas trop apprécier ici ^^
Deuxièmement : pour demon slayer ..retourne voire la voyante et demande lui la formule ...
Troisièmement : Shield of arrav il faut que tu sou avec un ami pour la faire ^^