CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeux

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:19:49

c´est un jeux pour passer le temps mais faire des concours de ça c´est trop cool lol! J´ai fait un concour sur le forum de frenchriders et en ce moment je suis le meilleur avec un temps de 2.42 sec!! alors... essayer-le!!!
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/interville.htm

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:40:06

Ca n´a pas trop de rapport avec RuneScape, essaye le topic bla-bla la prochaine fois s´il-te-plaît :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:40:37

J´ai abandonné à la 5ème barre...

Et... 2 secondes :question:
Alors t´es vraiment fort. :honte:

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:43:48

bah c´est un peu comme le topic sur ouverture facile :O

sinon 5.57 :P

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:45:08

dsl double poste mais 5.05 :cool:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:48:55

un jeu
des jeux

_________

Superfullchill, correcteur officiel de Runescape :oui:

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:03:18

4.83

:dehors:

othila
othila
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:12:59

8 sec...je peux mieux faire mais ma souris est trop sensible...ca arrete pas de faire bouton droit...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:14:53

le truc c´est que tu tien le deux bouton vers le haut avec ta main droite et avec ta main gauche tu roule la roulette :ok:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:16:22

71 secondes :content:

2 sec ? :rire:

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:17:10

4.05 :cool:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:21:03

50 sec :content:

Je pense que vous avez pas configuré votre roulette pareil que la mienne, faut que je fasse 4-5 tours de roulette dans chaque sens pour monter d´un cran > <

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:23:11

36,25 :ouch:

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:23:12

je pense que losque tu clique sur ´´je peu faire mieu´´ la sensibilité de la roulette augmente

au debut je doit faire 3-4 tour mais rendu au 4-5 eme essai je faire emme pas un tour :O

azzertio
azzertio
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:23:23

Ha Ha Ha!!!

moi mon temps est 301.57 avant de comprendre que le jeux marchait avec une roulette.

alors mon bonhome na pas avancer.

la la tounne chalalala nana chanana na chalala nanan tictic pouq pouic tic tic touc chalalala nana chanana na chalala..... est poignier dans ma tete et je suis tanné.

quand je vais m´acheter une nouvelle souris ce qui veut dire dans 2 jour,je vais asseyer.

azzertio
azzertio
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:29:43

je vais établir un nouveau record de lentesse!!!!

je vais aller jouer a runescape et laisser le jeux rouverre en baissant mon son d´ordi.

je veut voire la limite de seconde ou de minute ou d´heurs ou de fin de semaine ou de semaine ou d´année ou du de siecle ou de millionaire. :oui:

azzertio
azzertio
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:32:03

arkaell.je suis désoler pour se poste inutile mais je suis rendu 1000.00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 18:33:51

cool

1:604 sec(je savasi pas joue javais pas lu><)

2:11.63sec

3:5.88 sec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 18:36:34

dsl pas sec

bon la ses exact 5 sec

dsl pour double-post

azzertio
azzertio
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:47:53

2000.00!!!!!!!!

La vidéo du moment