Pourquoi nico vu que tu t´appelles steven ??
AAAh mais j´en peux plus comment tu fais pour faire ces fautes?!!
rechairche
recherche
Mais quand même
J´ai jamais vu cette faute O_o
Quelqu´un qui voudraiT ! 3eme personne = t c´est pas compliqué
ce / se
"ce" c´est pour montrer un truc qui est devant toi
"se" est suivi d´un verbe, donc la y´a "fait" qui suit, donc c´était "se fait"
Ces fautes c´est en CE1 qu´on les fait
je veux bien que certains aient des problèmes avec l´orthographe, mais là c´est être illétré.