CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

logiciel pour écrire

bouou33
bouou33
Niveau 1
04 mai 2007 à 02:42:23

moi je voudrai savoir c ou on le pogne lo lociciel pour que sa s´écrive tuseul...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
04 mai 2007 à 03:05:10

Tu doit le comencer de la base militaire de Rouyn-Noranda.

Fait gaffe, le transport est vraiment cher et tu devra attendre environ 5 mois avant de recevoir ton auto-écriveur. Il fonctionne au propane, alors c´est très économique :))

... sérieusement, les logiciel qui écrivent tout seuls sont interdit et même en parler pourait te valoir un bann.

Alors, oubli ton idée d´avoir un autotalker et pratique toi a écrire vite.

runescape400
runescape400
Niveau 5
04 mai 2007 à 03:36:19

bouou

Tu sait que tu porte bien ton nom :ok:

car sérieusement quand jentend des petit gas comme sa qui veulent toujour avoir des autoer et des hack je lers dit bouhhh!!!

vous ete paresseu et de plus vous ete comme des crocrelle(on sen débarasse jamais)

ps:d´écroche des autoer personne va ten donner c interdi!!! moi meme jen ai un et je ne lutilise pas je prend mes doigt et je les met sur le clavier et j´écrit.bon truc non? :ok:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
04 mai 2007 à 04:03:57

Wow les amis bravo pour la lecon de vie super importante la... les amis de la justice :)

Plus sérieusement, vous en avez pas marre de faire chier le peuple? il demande quelque chose, si vous ne voulez pas l´aider alors fichez lui la paix ok?

c´est interdit et alors, pensez vous que ca fera quelque chose 1 joueur de + qui a autotalker? non... regardez par exemple dans le world 2, si vous avez pas autotalker vous etes fini! lol...

Le nom du proggrame est: autotalker

Cherche un peu sur google et tu poura le dowloader, quand se sera fait, fouuille un peu sur le programme tu vera que sa s´aprend vite

Salut! :noel:

P.S : faut pas en faire un montagne franchement... c´est que du texte que presque tout le monde fait sur runescape, c´est pas en fesant votre gros malin que vous serez plus ´´cool´´.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:18:27

Y´a pas à discuter, c´est interdit, un point c´est tout, et je veux pas de ça sur ce forum.

De plus, je te déconseille franchement d´aller télécharger un logiciel, la plupart du temps il y a un des virus et des keyloggers dedans.

Aucun lien vers des sites de téléchargement ne sera toléré, les vantardises pour des logiciels ne le seront pas non plus.

black_side
black_side
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:59:41

Oui kratos on va ptet même lui faire des compliments :ok:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:05:33

J´en avait essayé un une fois... 0 Blackmark(ouf) mais :

lobby 200 ea --steelcrate white:buying
lobbyea --:buyelcrate te 200 swhiteing

C´etait tres efficace : de un tout le monde voyait que c´etait un autotalker, (personne m´a rpeorter, il devait se marrar, et heureusement)
et de deux j´avais pas plus d´acheteur.
Et de trois : j´aurai pu perdre mon compte member.

runescape400
runescape400
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:46:42

Il était une fois un brave chevalier qui se baladai dans le belle ville de Varock.Le chevalier avais des choses a vendre et alors il se dit ´´mais pourquoi pas utiliser un autotalker je sui tanner de parler´´

tipic inutile :hum:
:sors:

narkell
narkell
Niveau 5
05 mai 2007 à 03:15:26

Bah, je peux tu dire que le lien que j´ai mis contient pas de spam ? Parce que j´aimerais pas mentir en plus c´est pas grave de juste pas écrire 400 000 fois = Sell full guthans !! ! :-(( ( Au moins je l´ai vendu ! Après avoir passer 2h 40 dessus ! J´ai eu mon 9million en tout cas ^^ )
Disons que quand je l´est trouver j´était asser content de pas écrire 70 000 fois la même chose. Ça fais de mal a personne...
:-(

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:20:30

Bouou33, araite de d´écrire avec l´accent de quebecois cela fait vraiment pitier... tu écorche la langue francaise! de plus tout les jurons que tu a fait comme calice etc. Bien les francais ne les comprennent pas, c´est comme si tu parlai dans le vide :)

En plus tu vien ici rien que pour insulter tandis que ya des gens qui ton aider? meme pas un petit merci?

Bha mon gars avoir eu su avant je ne t´aurais meme pas aidé... ingrat! :noel:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
05 mai 2007 à 03:26:02

bouou33 tu dit a runescape400 "lol moi jme regarderai avant de parler lol" moi jte dit tu devrais REGARDER les loi avant de dire sa au autre car sais interdit pi en plus comme kratos_the_best a dit tu parle dans le vide car il comprenne pas les expressions donc la c toi qui a lair stupid :lol: mais ma te dire c toi qui a lair stupid venir ici insulter le monde pour des programme ILLÉGAL!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:40:50

Kratos » On parle pas comme ça...

othila
othila
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:03:47

c´est vrai...comme vous tout les francais ne sont pas des frais chier

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:47:19

Encore un vainqueur :p)

narkell: donne pas de lien vers des sites de ce genre, merci.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:53:45

Pas compris la phrase d´othila :p)

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:14:58

c´est pareil avec les macros :honte: les petit bonhommes niveau 4 en combat et 90 en fishing, :honte:

mes macros me servent a ouvrir le lecteur windows multimedia chez moi lol :rire:

narkell
narkell
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:08:51

Désoler Arkaell, je savais pas si je pouvais le monter ou pas. :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:10:51

jzebst: je pense qu´il voulait dire "les français ne sont pas tous des gens qui disent "fait chier".".

narkell: on essaye de garder le plus de monde le plus loin possible de ces programmes.

othila
othila
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:33:44

heu non...ce que je veux dire c´est que tout les francais ne sont pas des vantars

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment