conaisser vous le out post au void knigt, c´est impossible, la place avec un bateu pour combatre,que se sois pour tué les monstre ,détruire les portals ou protéger le gars, c´est impossible.J´était avec une gang de 80 et + encore la c´est impossible et après i vende des truc a 250 points quand c impossible dans avoir un!!j´aimerais savoir c quois le truc qu´on fais pour gagner(
si ses possible de gagner)
merci de vots futur réponse
ps:ceux qui save po c´est ou, on i va au port sarim.