Oli123ber, tu viens d´avoir le niveau suffisant pour intégrer les F.R.A.G .
Et ça tombe bien, puisqu´on t´invite à nous rejoindre!
-Une bonne ambiance
-Une excellente organisation
-Possibilité de créer des évènements personnalisés
-Site, Forum, Tagboard + Chat´, Guide...
Je te laisse l´adresse, si tu veux y jeter un oeil !
http://pic7.piczo.com/frag-team
Pour me contacter
thunderv7@hotmail.com
Contacter le Co-Leader
thedriver@hotmail.fr
Voilà voilà 