salut les amis je me suis fait voler mon account oli123ber mais jai reussi a ravoir mon pass et jai mi des question mais le gars a voler tout mes choses et javait 1m en argent alors jaimerais bien avoir des choses quand meme asser bon pour mon lvl(lvl 75) alors si vous me donner des choses vous etes vraiment mais vraiment gentil pi genereux jva vous redoire sa
bye
24demonkill24
Niveau 6
28 avril 2007 à 22:26:56
trouve une meilleur facon de te faire du cash....
billabong6
Niveau 3
28 avril 2007 à 22:28:10
ouin lol mais bon ya peut etrre quel qu´un qui va pouvoir au moin me donner des choes je cest pas
batman2591
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:57:40
Je peux te donner full bronze avec une scimmy en steel Fait comme la plus-part des gens... trouve toi une pick-axe au plus vite et mine..
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:04:24
euh le mining est pas la seule source de cash
Sinon pour billabong, si tu veux du cash : non ; Si tu veux des conseils pour te faire de l´argent : oui (add jzebest1)
billabong6
Niveau 3
29 avril 2007 à 02:57:48
OUais je veut des conseil pour faire du cash a part le mining si tu peut m´aider
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 17:33:37
1: va dan la grotte a barbarien village et tue des minautore pour avoir des iron arrow et vend les a 20 es !! !