Bonjour,
mon équipe la Delta Squad recrute des membre.Voici si joint le formulaire et comment vous inscrire dans la Delta Squad.Il n´y a aucun lvl de requis pour cette équipe.Nous souhaitons faire parti de la liste des clan officiel de ce forum.Voila le formulaire.(Celui ci aura mes stat a moi voila comment m´identifier.)(mon équipe n´a pas de site car je sais pas comment en fair un.)Il a toute les explications de notre clan si joint.
Sommaire.
1:Formulaire d´inscription dans la Delta Squad.
2:Les regles du clan.
3:Les réunion.(Quand)
4:Les activites.
5:La fin.
1:Le formulaire.
Voici le formulaire avec tout mes info.(Vous devrez donnez les votre)
Nom rs:superlasic
Combat lvl:32
Meilleur stat:Woodcutting
Attaque:28
Force (strenght):26
Deffense:24
Info (AUTRE):
Aime bien miner (lvl 31)
2:Les regles du clan.
A)Respecter en tout temps les autres.
B)Ne pas leur poster d´insulte
C)Ne pas attaquer les autres quand nous allons dans le wildernesse.(Sauf en cas de combat amicale ou si vous avez la permision de l´autre.)
D)Ne pas HACKER la game des autre.
3:Les réunion (Quand)
Nos réunion et nos balades sont a tout les Jeudi 7:00 PM.(Heures du Quebec.)En France je n´ai pas idée ces quel heures.
4:Les activités
Nos activités sont en meme temps que les réunion du clan.Nous iron miner,smelter des chosse,se balader dans le wild et faire plein d´autres chosse ensembles.(si vous pourriez venir avec une cape rouge ce cerai le fun.)
5:La fin.
Merci d´avoir lu et nous somme tres heureux que vous veniez vous inscrire.Merci.Merci et encore merci!