question 1:
vous aimez surement les skill capes n'est ce pas? le fletching et le fire making sont les plus facile a avoir avez vous deja penser a les avoir?pourquoi?et avez vous abandonner ou desesperer a un moment?
-oui, FAUX ! cooking est la plus facile a avoir
je pense a faire 99 fm et fletch mais pas d'une seule traite
question 2:
parlez vous normalement aux joueurs tres agees? moi personnelement ils me font peut
ils sont bizzare quand meme non?
-t'entend quoi par très âgée
moi je m'en tape de l'age parce que je sais que de toute manière le joueur en face de moi a de grande chance d'être entre 14 et 16 ans .
question 3:aimeriez vous qu'il y est une nouvelle quete interessante?surement mais dans quelle but?et quelle recompensse aurait ete espere?
-une nouvelle quete fait toujours plaisir. j'aime bien des lampes d'xp comme recompenses mais bon c'est jagex qui decide
question 4:
avez vous deja bacler vos etudes juste pour passer quelques instants sur runescape?souvent?etiez vous satisfait?
si tu pose cette question c'est que toi tu y pense beaucoup ! 
j'ai pas d'études.
question 5 et finnal:
vous trouver une dragon spear en tuant un monstre soudain la connexion est interompu ou l'ordinateur s'etteind,quelle est votre reaction?vous retentez votre chance?
-une dragon spear ? bof je m'en tape
PS: évite les multi question dans une même question ! la tu nous induit a répondre dans ton sens !