CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic de sondages ~~

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:56:54

uestion 1:
la premiere que vous aviez jouer a runescape vers qui vous etes vous tourner?

-je me suis tourner vers mon écran d'ordinateur, c'est mieux pour jouer.
sérieusement je comprend pas la question. tu demande si j'en ai parler a quelqu'un ? dans ce cas oui.

question 2:
vous etes t'il deja arriver de vous entrainer en wc ou autre et regarder la tele en meme temps ou avoir laisser votre petit frere le fair pour vous (pour ma part j'ais laisser mon petit frere un genie est venue et il l'a pas parler :hum: )

-tout ce que j'ai fait , je l'ai fait moi meme.
j'ai regarder la tele en faisant mon cooking mais je n'est pas demander a quelqu'un de faire quelque chose pour moi.

question 3:
quelqun vous demande de l'aider mais malheureusement vous n'avez point le temps vous lui reponder poliment non desole,lui dite degage! ou vous vous deconnecter pour plus en entendre parler

- d'abord je lui dit que j'ai pas le temps , gentillement , ensuite si il insiste je lui dit dégage :p) !
c'est le plus gêner qui s'en va.

question 4:
avez vous deja penser a monter votre niveaux de construction avec quelle but et quoi comme budget?
- oui jai depenser plus de 6M mais maintenant j'ai mes portals de teleportation, mon altar , mon telescope et tout ce qui peut etre utile :fier:

question 5 et finnal:
vous voyez un responsable de runescape avec une courone etes vous impresionne? que faite vous pour lui montrer votre joie

-impressioner ,non . surpris , oui.
je ne lui parlerai pas parce que si il est la c'est qu'il a des choses a faire :oui: et de toute maniere il y aura des tonnes de noob autour de lui donc ...

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:01:17

lol oui tu a raison pour les noobs et sinon la premiere oui par exemple moi je me cherchait des amis c'est commae ca que je me suis fait mes trois meilleurs amis de runescape que je parle jusqua mainteannt e

merci d'avoir partager tes points de vue

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:14:11

encore encore lol apres u peut en fair svp bon j'en fait un autre:

question 1:
avez vous deja voulu fair quelque chose de special tel que le dungeon god machin chose je m'en rappelle plus du nom lol et si oui qu'avait vous fait pour que ce projet s'abouti?

question 2:
etes vous deja aller dans un monde francais et vu ques des anglais ou autre en profitait pour mining ect.. si oui l'avait vous toucher deux mots? pour ma part je lui est dit c'est pas bien tu a ton monde laisse nous resirer voila en gros.

question 3:
avez vous de la famille qui joue a runescape vous etes complices? pour ma part je m'en fous d'eux lol mais je fait e la pub de runescape a tout mes amis et a ma famille lol.

question 4:
quelqun vous propose une soluton pour gagner de l'argent facile vous hesiter c'est liuche tout ca,vous acceptez tete baisse ou vous vous rensseinger au cas ou?

question 5 et final:
ca vous est deja arrive de revoir un vielle ami par hasard ou quelqun qui a preseque le meme nom que vous par exemple moi c'est kotaro102 je voit un qui s'appelle kotaro30,si oui vous etiez heureux?qu'avez vous fait?

svp tyrant faisant un :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:45:04

aie , il est vite fait celui la aussi :( je corrige les questions en meme temps d'y repondre.

et je suis pas un faisant , par contre je peux en faire un. ( fait en un , pas faisant )

question 1:
avez vous déjà voulu faire quelque chose de spécial tel que le dungeon god machin chose je m'en rappelle plus du nom lol et si oui qu'avait vous fait pour que ce projet aboutissent ?

-bah si ta envie de faire un god wars dunjeon , suffit d'y aller seul si ta le niveau ,ou a plusieurs si t'a envie ... moi je vais tuer des giants mole de temps en temps , tout seul lol pas la peine de se creuser la tete pour ca.

question 2:
êtes vous déjà aller dans un monde français et vu que des anglais ou autre en profitait pour mining ect.. si oui l'avait vous toucher deux mots? pour ma part je lui est dit c'est pas bien tu a ton monde laisse nous respirer voila en gros.

-heu je suis aller visiter le monde allemand , et j'en ai profiter pour chasser des chinchompas , donc pour toi je devrais pas y etre ? la langue n'est pas un rempart, je detesterai qu'on m'oblige a jouer a runescape dans un monde Fr parce que je suis Fr !
si je vois un anglais dans un mode fr , aucun souci il fait ce qui veux.

question 3:
avez vous de la famille qui joue a runescape vous êtes complices? pour ma part je m'en fous d'eux lol mais je fait de la pub de runescape a tout mes amis et a ma famille lol.

-mon petit frere joue, on se parle rarement mais il sait qu'il peut compter sur moi si il a un probleme :oui:

question 4:
quelqu'un vous propose une solution pour gagner de l'argent facile vous hésiter c'est louche tout ca,vous acceptez tête baisse ou vous vous renseigner au cas ou?

-je l'ignore car 90% des cas sont des arnaque.

question 5 et final:
ca vous est déjà arrive de revoir un vielle ami par hasard ou quelqu'un qui a presque le même nom que vous par exemple moi c'est kotaro102 je voit un qui s'appelle kotaro30,si oui vous étiez heureux?qu'avez vous fait?

-j'ai rencontré plusieurs Tyrant dans Rs. je les ai suivi et je leur ai dit " noob name " puis je me suis casser :o))
ca m'est indiffèrent.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:06:38

Question 1:

Une théorie dit:
l'heure a laquelle vous jouer est en rapport avec la qualité du drop d'un monstre. ce qui signifie que suivant l'heure a laquelle vous tuer un monstre , vous aurez plus ou moins de chance d'avoir un objet de bonne qualité.

croyait vous en cette théorie ?

Question 2:
Dite en pourcentage combien de vos amis se sont servi du système du changement de nom pour changer leur pseudo ? ( moi 60%... c'est soulant :( j'en oublie qui est qui )

Question 3:
Vous servez vous souvent de la map de runescape ?

Question 4:
Dans quelle bank vous rendez vous le plus souvent ? ( moi varrock GE et mobilising army ^^ )

Question 5:
Vous sentez vous chanceux dans le jeu ou au contraire malchanceux ?

Question 6:
Vous a t'ont déjà demander de participer a une vidéo ? si oui , êtes vous sur youtube ? ^^

enfin
Question 7:
Un ami vous demande de le suivre jusqu'au level 99 d'un skill, une sorte de course.
vous etes plutôt du genre:

A) A accepter tout de suite parce que vous savez que vous aller gagner ! :cool:
B) a refuser parce que vous n'en avait pas envie
C) a refuser parce que de toute manière vous ne pouvait pas par manque de moyen et/ou par manque de temps
D) a accepter cela même si vous savez que vous n'atteindrait jamais 99 , juste pour passer du temps avec votre ami.
E) autre ?

enjoy :)

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:21:03

lol le faisant je m'en suis rendu compte des que j'est poser je suis pas noob a ce point la bref

merci pour le sondage

question 1:
oui j'y crois le hasard c'est paus quelque chose a la quelle je croit le plus

question 2:ouuiii lol ca m'enerve tout mes amis p2pl'ont changer sauf mes amis f2plogique lol sinon si je redevient member je met kotaro tout court

question 3:
souvent car le monde des members est vaste tel la plaine dans zelda tp

question 4:
varock ge et c'est tout lol je vait dans les autres mais moin souvent ah oui ya aussi au sud comment sa s'appelle deja.... ou ya les teams guthic zamorack et saradomian

question 5:
je me sens malchenceux car je travaille acharnement pour gagner 2m et j'achete une dragon axe pour la perdre en coupant des yews en pvp

question 6:
non jamais j'ais vu un en faire il a dit dites coucou en anglais parcontre je joue rarement n francais mais sans plus

question 7:
juste pour passser du temps avec mon ami lol ca m'arrive souvent

thanks i enjoyed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:26:35

question 1: vous jouer depuis quand a runescpe et pourquoi y rester?

Réponse : 2007 et j'ai stoppé pour le moment :oui: Mais je me suis connecté hier :bave:

question 2: quelle a etait le pire oublie dans runescape par exemple: vous faite du trackage de shooting stars vous faite un long trajet loin d'une banque et vous oubliez une ickaxe mais la shootng star est deja la

Réponse : Me rappel pas du tout :ouch: .

question 3: avez vous eut un probleme familiale qui vous a forcer a etteindre le pc et perdre tout vos objets faute de combat

Réponse : Jamais, mais pendant un orage je quittais par moi-même.

question 4: quelle a etait votre jour le plus heureux exemple: vous avez recu 1 m apres une semaine de travaille

Réponse : Lorsque que j'ai pu dire : Je suis millionaire ! :-d

question 5 et final: parlez vous toujours a votre meilleur ami au point de se connecter juste pour lui passer un coucou

Réponse : Je lui parle toujours pendant je joue, mais j'ai son MSN. Pas besoin de me connecter :oui: .

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:34:04

merci d'en avoir fait part ya des autres sondages sinon mais je t'encourage pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:34:18

question 1: vous vous promenez et trouver une rune plate body, vous faite quoi?

Réponse : J'la ramasse, câlice :noel: .

question 2: il y a un event tres importants vous ne pouvez y assister faute de parents vous faies quoi?

Réponse : C'est pas si grave, je le manquerai :oui: .

question 3: quelqun de haut niveaux vous aide vous le remercier de quelle facon?

Réponse : En le remerciant tout court ou en l'ajoutant.

question 4: vous avez perdu votre cash au pvp vous vous dites j'y retourne jamais! comment faite vous pour recuperer l'argent

Réponse : Avec mon 99 wc :cool:

question 5 et final: un nouveau skill est present vous etes impatiant quan vous vous rendez compte qu'il faut payer 1 euro ppour y avoir totalement acces et n'etes pas oblige de payer tout les mmois que faites vous?

Réponse : Je payerai si je suis si impatient que ça pour l'essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:39:25

question 1: la premiere que vous aviez jouer a runescape vers qui vous etes vous tourner?

Réponse : Mon ami qui me l'a montré.

question 2: vous etes t'il deja arriver de vous entrainer en wc ou autre et regarder la tele en meme temps ou avoir laisser votre petit frere le fair pour vous (pour ma part j'ais laisser mon petit frere un genie est venue et il l'a pas parler )

Réponse : J'écoutais de la musique, parlais sur MSN et j'écoutais la télé en même temps de wcer :oui: .

question 3: quelqun vous demande de l'aider mais malheureusement vous n'avez point le temps vous lui reponder poliment non desole,lui dite degage! ou vous vous deconnecter pour plus en entendre parler

Réponse : Dépend de la manière dont il écrit, hein Kotaro :noel:

question 4: avez vous deja penser a monter votre niveaux de construction avec quelle but et quoi comme budget?

Réponse : Non, pas en étant F2p.

question 5 et finnal: vous voyez un responsable de runescape avec une courone etes vous impresionne? que faite vous pour lui montrer votre joie

Réponse : OSELA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:42:31

question 1: avez vous deja voulu fair quelque chose de special tel que le dungeon god machin chose je m'en rappelle plus du nom lol et si oui qu'avait vous fait pour que ce projet s'abouti?

Réponse : Non.

question 2: etes vous deja aller dans un monde francais et vu ques des anglais ou autre en profitait pour mining ect.. si oui l'avait vous toucher deux mots? pour ma part je lui est dit c'est pas bien tu a ton monde laisse nous resirer voila en gros.

Réponse : LOL ? On va bien dans leur monde et LEUR jeu, non ? :hum:

question 3: avez vous de la famille qui joue a runescape vous etes complices? pour ma part je m'en fous d'eux lol mais je fait e la pub de runescape a tout mes amis et a ma famille lol.

Réponse : Non.

question 4: quelqun vous propose une soluton pour gagner de l'argent facile vous hesiter c'est liuche tout ca,vous acceptez tete baisse ou vous vous rensseinger au cas ou?

Réponse : Je m'en lustre...bon, vous connaissez le reste :noel: .

question 5 et final: ca vous est deja arrive de revoir un vielle ami par hasard ou quelqun qui a preseque le meme nom que vous par exemple moi c'est kotaro102 je voit un qui s'appelle kotaro30,si oui vous etiez heureux?qu'avez vous fait?

Réponse : J'l'envoie chier parce qu'il m'a copié :noel: .

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:46:18

lol sinon tu pourrait en fair un? pour le fun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:47:03

Tg.

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:48:39

continue avec tes gros mots....pff tu n'a pas honte et pas de pudeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:49:11

Question 1:

Une théorie dit:
l'heure a laquelle vous jouer est en rapport avec la qualité du drop d'un monstre. ce qui signifie que suivant l'heure a laquelle vous tuer un monstre , vous aurez plus ou moins de chance d'avoir un objet de bonne qualité.

croyait vous en cette théorie ?

Réponse : Oui.

Question 2: Dite en pourcentage combien de vos amis se sont servi du système du changement de nom pour changer leur pseudo ? ( moi 60%... c'est soulant j'en oublie qui est qui )

70%, quelle daube je trouve. T'as choisi ce nom, assume.

Question 3:
Vous servez vous souvent de la map de runescape ?

Réponse : Oui.

Question 4:
Dans quelle bank vous rendez vous le plus souvent ? ( moi varrock GE et mobilising army ^^ )

Réponse : Grosse banque de varrock.

Question 5:
Vous sentez vous chanceux dans le jeu ou au contraire malchanceux ?

Réponse : Chanceux.

Question 6:
Vous a t'ont déjà demander de participer a une vidéo ? si oui , êtes vous sur youtube ? ^^

Réponse : Oui, j'y suis ^^

enfin
Question 7:
Un ami vous demande de le suivre jusqu'au level 99 d'un skill, une sorte de course.
vous etes plutôt du genre:

A) A accepter tout de suite parce que vous savez que vous aller gagner !
B) a refuser parce que vous n'en avait pas envie
C) a refuser parce que de toute manière vous ne pouvait pas par manque de moyen et/ou par manque de temps
D) a accepter cela même si vous savez que vous n'atteindrait jamais 99 , juste pour passer du temps avec votre ami.
E) autre ?

Réponse : A) :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:49:17

ca marche en tout cas , tu reagit au quart de tour :hum:
si tu l'ignorer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:50:52

kotaro102
Posté le 14 décembre 2009 à 17:48:39 continue avec tes gros mots....pff tu n'a pas honte et pas de pudeur

Je suis sur deux forums en même temps ( autre fenêtre :rouge: ) pardonne-moi :desole:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:53:21

figure toi lptit que je suis sur new zelda spirit tracks et runescape en meme tempset je dit pas de gros mots ah oui j'oubliait pokemon platine

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:55:55

t'aurait mieux fait de l'oublier pokemon platine :honte:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:03:11

lol je ne craint rien les points de vues des autres ne me blaissent points auf les gros mots c'est douloureux

La vidéo du moment