aie , il est vite fait celui la aussi
je corrige les questions en meme temps d'y repondre.
et je suis pas un faisant , par contre je peux en faire un. ( fait en un , pas faisant )
question 1:
avez vous déjà voulu faire quelque chose de spécial tel que le dungeon god machin chose je m'en rappelle plus du nom lol et si oui qu'avait vous fait pour que ce projet aboutissent ?
-bah si ta envie de faire un god wars dunjeon , suffit d'y aller seul si ta le niveau ,ou a plusieurs si t'a envie ... moi je vais tuer des giants mole de temps en temps , tout seul lol pas la peine de se creuser la tete pour ca.
question 2:
êtes vous déjà aller dans un monde français et vu que des anglais ou autre en profitait pour mining ect.. si oui l'avait vous toucher deux mots? pour ma part je lui est dit c'est pas bien tu a ton monde laisse nous respirer voila en gros.
-heu je suis aller visiter le monde allemand , et j'en ai profiter pour chasser des chinchompas , donc pour toi je devrais pas y etre ? la langue n'est pas un rempart, je detesterai qu'on m'oblige a jouer a runescape dans un monde Fr parce que je suis Fr !
si je vois un anglais dans un mode fr , aucun souci il fait ce qui veux.
question 3:
avez vous de la famille qui joue a runescape vous êtes complices? pour ma part je m'en fous d'eux lol mais je fait de la pub de runescape a tout mes amis et a ma famille lol.
-mon petit frere joue, on se parle rarement mais il sait qu'il peut compter sur moi si il a un probleme
question 4:
quelqu'un vous propose une solution pour gagner de l'argent facile vous hésiter c'est louche tout ca,vous acceptez tête baisse ou vous vous renseigner au cas ou?
-je l'ignore car 90% des cas sont des arnaque.
question 5 et final:
ca vous est déjà arrive de revoir un vielle ami par hasard ou quelqu'un qui a presque le même nom que vous par exemple moi c'est kotaro102 je voit un qui s'appelle kotaro30,si oui vous étiez heureux?qu'avez vous fait?
-j'ai rencontré plusieurs Tyrant dans Rs. je les ai suivi et je leur ai dit " noob name " puis je me suis casser 
ca m'est indiffèrent.