CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA premiere vid !!!!! =-D

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:01:40

Salut a tous, aujourd´hui j´ai enfin compris hypercam, et j´ai donc filmé... ma maison. LE film dur douze minute, est en anglais, sans music et pas edité, mais j´etait trop impatient... JE vais voir si je peut telecharger window movie maker pour l´ameliorer ! je donerai le lien quand il sera uploader...

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:23:03

cool mais tu aurais du poster avec ton lien directement parce que les gens s´en foute sans etre mechant
mais je te conseille de mettre de la music et de la raccourcir par ce qu´on risque de la zapper maintenant que tu c, film toi au duel arena et envois ta video sur le topique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3008086-1-0-1-0-0.htm

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:38:15

J4ai pas trouver comment changer de la music mid en wav...

MAis j´ai eu un petite bug avec cette vid(j´arrivait pas al a charger)

Alors je met ma premiere sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=uFRRd7dwKbk

C´est un test de la nouvelle arme ... PAs de music mais il dure 6 minute, et j´ai pu rajouté un générique, des effet... poster vos commentaires !

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:40:25

Dsl pour le double psot, mais remarquer comme les gens sont content d´etre filmé !

Je fais la special avec la nouvelel arme, et je les acheve a l´anchor ...

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:09:24

bonne vid continu :ok:

othila
othila
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:41:32

la musique manque et c´est déplorable mais pas mal...
sinon il faut tester la sp sur la kq

_________________________________

Écrire sans lire, le pouvoir sans le savoir
Le mauvais artiste blâme toujours le crayon

Utilisez ces phrases en présence d´un boulet pour le calmer

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
26 avril 2007 à 01:02:55

bravo pour ta vidéo. elle est bien :bravo:

narkell
narkell
Niveau 5
26 avril 2007 à 02:18:06

Un peu plus et j´aurais cru que le gars aurais dit : Salut maman je passe à la télé ! -_-´

En tout cas... : J´adore ton encre de bateau je croix qu´elle s´appelle anchors mais je suis pas sûr. Je voulais m´en acheter une mais je m´y suis résigner ^^

narkell
narkell
Niveau 5
26 avril 2007 à 02:19:19

Désoler je vien de lire que tu avais dit le nom, pas fait exiprès ^^´

othila
othila
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:29:01

250k, 2e arme la plus forte du jeu...vite comme une longsword...et tu hésite!

_________________________________

Écrire sans lire, le pouvoir sans le savoir
Le mauvais artiste blâme toujours le crayon

Utilisez ces phrases en présence d´un boulet pour le calmer

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:42:13

Merci beaucoup :)

Mon arme est la barrelcheats anchor.
LE barrelchest est un robot surpuissant qui fait casiment que des 20(et il baisse ta defence ne plus) et la protect from melee est inutilisable(y fait bobo quoi)

Un jour, au nom de Guthix, je serait le plus célèbre faiseur de film de tout runescape !! !!!!!
MWuhahahaha !! !! Et personne ne me détournera de mon objectif !! !!!

Nan sérieux je vais en faire d´autre... genre une de mon dongeon(je vais l´avoir en 2 semaien a peu pres)

Un conseil : jeter souvent un coup d´oeil sur le topic des vids ou sur youtube, taper : steelcrate

narkell
narkell
Niveau 5
27 avril 2007 à 02:56:45

La Greated Axe restera toujours la Number 1 ^^

fleo13
fleo13
Niveau 4
27 avril 2007 à 14:27:23

tu veu dire la whip... great axe est ben trop lente et pas asser accurate...

narkell
narkell
Niveau 5
27 avril 2007 à 18:53:21

La FORCE de la whip c´est des peanuts comparer à la Greated Axe

- Je dit pas que la Greated Axe c´est ma préféré, je la trouve comme tu dit trop lente !

patente_63
patente_63
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:46:03

La greated axe est bonne pour les "finish" :-)

black_side
black_side
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:55:43

C´est quand même assez impressionant quand tu te prends un - 50 :p)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:55:50

si tu parles niveau puissance seulement, cette arme est la plus puissante puisqu´elle tape a 137 max sur les kalphites (je crois)

sinon c´est le whip :p)

Et puis c´est "Great axe" pas greated et évitez les mots anglais a tout bout de champ :(
"number 1"
"pas assez accurate"
"c´est des peanuts"
"pour les finish"

patente_63
patente_63
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:06:16

j´essaie le plus possible les mots anglais...c´est pour ça que j´ai mis "finish" entre guillemet. Finition sonnait mal...

patente_63
patente_63
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:07:04
  • j´essais d´éviter (désoler)
666dod666
666dod666
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:23:25

"C´est des caquaouette" xD (je sais s´écrit pas comme sa ^^)

mais bon sans mot anglais sa serais...

moi je frappe de 50 avec la grande hache de dharock et toi ses quoi ton maximum

pas un whip un fouet -_-

steelbeast Posté le 26 avril 2007 à 16:42:13 Merci beaucoup

Mon arme est la barrel|cheats| anchor.
tricheur :O regarder en haut

La vidéo du moment