CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je travaille pour vous gratos

todzeuillllll
todzeuillllll
Niveau 4
16 avril 2007 à 18:38:29

voila j´aimerais monter mon level minig et ce que je vous propose c que moi je pioche des pure ess et je vous les donnes donc il me faudrait 2ou3 personnes et tout le monde est gagnant dans l´histoire le boulot commencera demain a 19h heure francaise
world: 114
ha oui ne chercher pas a me contacter car je suis muted voila

todzeuillllll
todzeuillllll
Niveau 4
16 avril 2007 à 18:59:32

changement de programme le lieux se trouve a yanille et j´aurais besoin d´une seule personne

todzeuillllll
todzeuillllll
Niveau 4
17 avril 2007 à 07:04:34

topic clos

xbox_cool2
xbox_cool2
Niveau 5
10 août 2007 à 23:39:53

ok mine des rune ess pour moi et sa vas monter tes lvl
mine moi en 20k et tu auras une recompence quand même
je vais te donner 2 charcoal que le monde achete a 850kea a 1m

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 août 2007 à 23:41:53

charcoal= 5-15gp (truc du genre) dans plusieur shop members...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
10 août 2007 à 23:44:54

Toddy is back, nooooooo.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
10 août 2007 à 23:47:12

toddy?

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:28

lol Math ^^

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
11 août 2007 à 00:34:43

?? ?? j´aimerai comprendre :)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
11 août 2007 à 01:08:27

Le posteur du topic (todzeuil, surnommé tody) est un boulet de ce forum qui concurrençait pakkal :)

sinon le charcoal c´est 16 gp ea, et il a dit qu´il les minait et que vous faites des aller retour a la banque pour les prendre gratuitement, pas qu´il en minait 20k pour les donner. Il a aussi dit topic clos ...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
11 août 2007 à 01:31:00

a ok

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
11 août 2007 à 17:16:17

Regardez les dates avant postez..

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
15 août 2007 à 17:43:27

Gedwey_ignasia le boulet comme tu dit arf si je me rapelle dans tes tout premier message tu ne valait pas mieux que pakkal alors cesse de vaner et occupe toi de ton q

et lewis toi qui me connaissé sur kop tu le pence vraiment?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:28

Il l´était peut-être à ses débuts, mais toi, tu les toujours après tout ce temps...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:42
    • tu l´es***
todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
15 août 2007 à 17:53:08

insulte pas ton pere ainsi il n´a rien fait

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 août 2007 à 17:55:23

C´est ta grand-mère qui t´a apris cette insulte?
Anyways votre demande a bien été transmise.

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
15 août 2007 à 17:57:37

tel pere tel fils aller degage boulet

tu c pk g une reputation de boulet comme tu dit he bien c la faute de bouzeu comme toi qui me cherche des emmerde et moi je leur repond comme il se doit ce que je fait actuellement tu veux moi pas de pb je peux rendre ce forum un vrai bordel ou etre tranquille tout depend des boulet dans ton genre ce qui me connaisse savent quand on me fait chier sa fous la merde sur le forum et vu que le modo et quasi pas la sa rique d´etre chaud

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
15 août 2007 à 17:59:36

beybey_scamming non c ta maman qui me l´a appris tu c la grosse enfin tu vois

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
15 août 2007 à 18:04:08

persos je peux foutre la merde tres longtemp en recreant des pseudos a volonter

ALORS VOICI CE QUE JE PROPOSE FOUTER MOI LA PAIX OU JE FOUS LA MERDE

ET COMME UN BAN MAIS GENERALEMENT 7H ET MOI 4MIN POUR CREER UN PSEUDO VOYEZ VOUS MEME

La vidéo du moment