Après Weijy, me voilà également avec un phat! http://img54.imageshack.us/img54/419/phatdz7.png
J´ai travaillé dur pour avoir assez pour me le payer dis-donc :s
miningstones
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:24:46
Sur l´image on voit "You are about to give: Purple partyhat" et "Trading with Wing Jale" ...
todzeuillllll
Niveau 4
16 avril 2007 à 18:25:04
pourquoi avoir fait une photos a partir d´un trade au lieux de ton persos
lol je pensais que tu avais facile 50mil
sinon gratz arky cherie
azzertio
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:56:20
e......... une question pour arkaell et tadzeuilllll.
esque vous etre homosexuel
todzeuillll
Niveau 1
16 avril 2007 à 23:22:43
Non mais j´aime bien Tody-Chéri quand même
othila
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:26:38
tu l´avais pas insulter avant tod?
[][Argetlam][]
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:34:54
Alors t´es heureux avec ton shantay pass maintenant ? =D
bobo1194
Niveau 7
17 avril 2007 à 00:10:42
gratzouille arky...mais je tenvie toujours... question indiscrete...combien?
todzeuillllll
Niveau 4
17 avril 2007 à 07:03:12
regarde la difference de (l) sur le pseudo et vous verrez qu´il y a deux todzeuil celui avec 6 l c´est moi et celui avec 4l vroum je pence que c´est celui de arky-cherie
todzeuillllll
Niveau 4
17 avril 2007 à 07:06:42
je pence vers 20mil mais je suis plus sur
bobo1194
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:04:41
oh...ya 2 todzy!...sinon je croit aps que les purple coute dans les 20m...je croit que cest plus dans les 60 a 80...
Arkaell
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:35:39
Oui Tody avec 4 L c´est moi
Et le purple coûte environ 140mil.
lorie2222
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:24:40
Oo arky le riche
blin_d
Niveau 4
17 avril 2007 à 16:04:49
moi jai une petite question
comme te fait tu asser dargent pour avoir le courage de trader un purple phate contre shantay passe
tk si tu me repond merci sinon je te souaite bcq de boneure avec ta shantay pass
[][Argetlam][]
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:13:42
blin_d lol il a pas accepté ^^ c´était que pour la photo.
Sinon arky, c´est celui de weij le phat ?
bobo1194
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:15:32
et oui...tu a fait tout ton argent avec les barrows?
othila
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:53:19
whip farming je crois
bobo1194
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:47:11
arky a minimum 80 de slayer?
Arkaell
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:50:33
Non non j´ai fait mon fric en... hum. Oui en farmant! En vendant mes potatoes. Ca se vend bien les potatoes.
Redskiller_
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:20:11
moi aussi j´en vends, j´ai de la concurence :p sinon gratz !