Petit message mais non moins important.
J´envisage d´arrêter RuneScape bientôt, en voici les raisons:
Etant donné que pendant le voyage en Allemagne que j´ai fait il y a 3 semaines la carte bleue de mon père, qui servait à payer mon membership, a été bloquée, mon abonnement n´a pas pu être payé, et s´est donc terminé, je suis actuellement depuis quelques jours non-membre.
Il semble improbable de pouvoir demander à mon père de payer à nouveau cet abonnement car j´entre à l´université pour une licence réputée pour être assez intensive, du moins la première année. L´abonnement reviendrait pour moi assez cher (quand on est étudiant, on fait gaffe à son compte en banque).
Alors voici ce que je prévois: Comme il me reste environ un mois de vacances, je vais me payer encore deux mois de membership pour "préparer le terrain" du retour définitif au monde non-membre si c´est ça qui est décidé. Un mois pour la fin des vacances, et un autre pour tenter de savoir si RuneScape ne portera pas trop sur mes études.
Si c´est le cas, il me faudra faires mes adieux (
), sinon, eh bien je m´arrangerai sûrement pour trouver un moyen de payer cet abonnement (un "petit boulot" déjà envisagé ^^).
Ceci est le fruit d´une longue réflexion