Bathi...je parle d´un probleme a régler sur notre beau petit forum qui manque de communication quelque fois...(
)Donc,quelque un jour sur CE forum dit chercher un adresse pour se faire un forum en francais.Alors je veux lui donner l´adresse ou je fais mes forum!:p)Mais je suis tellement surpris de voir que sa me réponds:(au lieu de:Votre pseudo(...)vous ne pouvez donc PAs poster des message toute les 2 minutes.)(
)"Nous ne pouvons poster votre messages cr il contient des mots interdits.je voulais poster l´adresse de forum actif...
sa ne marchai pas,alors,j´ai poster se "Rapide Mail"(Comme je les appelle avec mes amis)Voila pourquoi personne ne comprend rien!Alors je demande a Arky(Comme ces une question qui concerne le forum)de savoir pourquoi sa ne marche pas...?"Forum" et "Actif"sont donc des mots interdit?Alors une autre question,peut créer des "smileys"?Car j,ai de bonne idée comme :désespérer: ou meme :espoir:...:p)Ma tete cours comme ca depuis assez longtemps,donc,je vous pose ma question!(Enfin j,ai pas oublier!
)
Ah!Peut t´on faire de la pub pour des site comme:sites de clan;forum légal de runescape et autres chose du genre?car je vois que la loi 11 de runescape dit qu,il ne faut jamais faire de publiciter pour des site sur le jeu runescape/forum de runescape.Donc,j´attend ta réponse au plus vite Arky!Mais je vous jure que j,ai vraiment 18 ans!je sais pas si vous compremez mon explication,mais bon,si vous ne comprenez pas je vais vous la faire plus clairement.Ceci veut-dire,avec des images...
Amicalement,Pakkal4...