CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montrer vos exploits au duel arena

33333333333
33333333333
Niveau 10
17 avril 2007 à 07:21:44

ben moi enfaite, j´ai entrainer mon range pendant que je slayais (j´ai bientot 80^^) mon mage ben, je l´avais entrainer pour blitzer (85 dans pas longtemps) et pour le reste, j´entraine tout le temps tout en même temps avec mon whip (meme si j´aime pas trop le whip mais bon...) et alors de temps en temps, je fais une tit pause herblore ou fishing (lorsque je manque de food xD)
ah ouai, pour le taf ça c´est différent.. moi, comme je suis jeune je peux généralement jouer toute la journée, et lorsque je rentre en semaine (vers 17h00). c´étais juste un conseille, car comme ton range est a 61 et tes autres melee skill vers 70, tu pourrais tout entrainer encore plus (lorsque tu a le temps) ou alors monter mage 99 pour owner un peu parout. enfin, c´est un avis perso =P

fleo13
fleo13
Niveau 4
18 avril 2007 à 03:31:51

Farcaster=binder quelqu´un puis s´enfuire quand il est debinder. Ce n´est pas honorable de faire ca surtout quand tu fait du funning...

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:38:05

Plusieurs personnes le font à la duel arena... C´est pour ça que maintenant si je stack je mets la règle No Magic. :)

33333333333
33333333333
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:03:52

les lvl 100+, meme si ils ont 2 lvl de différence, le plus petit peut gagner ^^ généralement, avec 2lvl de différence ou + les autres lvl 100+ me mettent fight a la dds et whip no armor, no range, no magie. c´est pour ça aussi que j´entraine tout ^^ c´est très utile, surtout la défence, car une fois, je me battais contre un lvl 103, il m´avait toucher et croyait que j´étais death (me restait 1hp) et il était content car il arretait pas de perdre. il m´a pas toucher jlui ai fait 16, mort ^^ alors: la def, c´est trop pratique, c´est pas comme on le dit. c´est bien beau d´avoir un super attack et un super str, mais si t´a pas une bonne def, tu te fais écraser ^^ ya tjr la bonne vieille méthode de l´ancien, pour les mages =D

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:49:57

Tozy tu mens, dit moi juste c´est quoi to nick sur ton pure et je veux te parler...Pa aller au wild ma me faire defigurer...

fleo13
fleo13
Niveau 4
20 avril 2007 à 14:24:51

La deffence ne sert pratiquement a rien sinon les pure de dominerais pas le wild. Le hp et str son les skill de combat les plus important, suivie de pres par atk. Bien sur je ne compte pas mage et range. Def finie bon dernier car ca pue. Tu a eu de la chance cest tout

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
20 avril 2007 à 18:36:22

beybey_scamming d´ou je m´ens ha oui c´est mon nouveau pseudo et mon pseudo sur le jeu est todzeuil mais tu veux me parler mais sa risque d´etre difficile car je suis muted pour toujourd car g casser les regle comme ils disent si bien bien les anglais enfin je suis pas le genre a poster des images de mon persos en copiant chez d´autre perso si tu suit bien le forum g u plein de pseudo ici meme pallmall-todzeuil avec tout plein de (l) giford etc.etc.

fleo13 tu parle de chance bah peut etre bien il est vrai que le gars avait 93 mage mais moi g t ancient et a mon avis il croyer que g t un bas level il a ete tout simplement surpris
de la chance je ne vais pas dire le contraire mais ce que je c moi c que l´image de sa defaite restera encrer sur mon ordi pour bien longtemp lol et pour ce qui me croivent pas comme bb scam je m´en tape le mod arky-chery c bien qui je suis enfin je v pas debattre sur ce sujet juste pour dire que je ne m´en jamais surtout pour si peut sauf pour pour arki quand je m´enporte

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:39:02

Tes bien hook mage? Je me trompe pas? Pourquoi ta dis que tu savais pas filmer? PALMAL c,est toi? Pouruqoi ta changé de pseudo, banni :roll:?

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
20 avril 2007 à 18:53:51

oui banni car quand je boit j´aime bien passer mes nerf sur quelqu´un et j´aime particulierement ce site et non je ne c pas filmer et franchement meme si c facile je n´en voit pas la neccesiter pour l´instant et pour mage bah en faite je suis un peu de tout disons que sa faisait 1 mois que g t level 79 mage et je voulais etre level 82 pour pouvoir fair mal

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 avril 2007 à 02:47:37

hors sujet

e.....giford tu étais dans ma team revien ses plus organiser maitenant.

nous avons un vrai forum avec un modérateur.

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
21 avril 2007 à 08:29:44

je te remerci de ta proposition mais mour le moment je joue tres peu meme le clan dont je fait partie g du poster 3 message depuis 2 semaine mais je pencerais a toi par la suite quand j´aurais le gout d´y jouer

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
21 avril 2007 à 16:23:48

allez y montrer moi vos videos de combat ou images merci

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
22 avril 2007 à 09:42:20

http://www.youtube.com/watch?v=gla7ZLr_yQg&mode=related&search=

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:20:56

cest bien les 3 post todzy...sinon...cest pas parce que tu bois que tu doit te defouler sur quelqu un...je boit a tout les semaine et est-ce-que jai changer de pseudo 444444milliard de fois?...une seul fois...

sinon...ton acount hookmage doit etre quand meme bien comme pker...gratz!

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:26:33

la je vient de me mettre ancien mage et j´invite quiconque au duel arena meme si je perds au moins je pourrai montrer mes petits hit de 26

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
23 avril 2007 à 23:14:47

demande a weij...

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
24 avril 2007 à 00:03:17

je prefere bb scammig qui me me traiter de menteur

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:33:39

je prefererais weij...il pourrait te battre a plate coutur...enfin...je croit!

TODICHERI
TODICHERI
Niveau 3
24 avril 2007 à 07:02:48

toi qui sur de toi pourquoi tu releve pas le defi

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:07:57

jai lair detre membre...

La vidéo du moment