je viens de quitter french riders cette semaine parce que comme un con je me suis teleporter au level 22 du wild sans faire expres et je suis tomber sur un level 106 et apres 5 min de combat un pt1 de lag m´a achever moi et mes 5mil en item lol donc voici mes stats pour ce que sa interesse les gros clan s´abstenir
http://img412.imageshack.us/img412/7839/statsdeventeul4.jpg