CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention aux hacks! Nouveau rappel!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:15:16

Bonsoir tout le monde!
Oui je sais il est un peu tard mais j´ai un message à passer d´urgence.
Je viens de supprimer un topic d´un certain ILoveRunescape3. Celui-ci voulait supposément nous montrer une image d´une banque avec 50 party hats.
Le lien qu´il donnait affichait une fenêtre de téléchargement.

C´était déjà louche, alors j´ai téléchargé le fichier avec le mode sûreté de mon anti-virus, le fichier était une application MS-DOS, c´est-à-dire un logiciel, ce qui n´a rien à voir avec une image.
Par précaution, je ne l´ai évidemment pas ouvert, et l´ai supprimé sur-le-champs.

Ces logiciels visent à voler votre mot de passe, si vous l´avez téléchargé, VEUILLEZ LE SUPPRIMER IMMEDIATEMENT, et si vous pensez l´avoir ouvert d´une façon ou d´une autre, LANCEZ UNE ANALYSE ANTI-VIRUS.

Je vous demanderais d´être extrêmement attentifs aux fichiers que vous téléchargez. N´acceptez jamais de fichier à télécharger en rapport à RuneScape!

Merci de votre attention, et passez une bonne soirée.

boys_1
boys_1
Niveau 8
08 avril 2007 à 02:01:44

:up: ces très important!.....merci arky

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
08 avril 2007 à 05:12:26

arky a encore raison.......mon main a été hacker pa je ne sais quelle raison et ce n est pas plaisant!

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 avril 2007 à 11:29:43

Si il nous hack ? il peut aller dans notre banque meme avec les question et le banque pin ?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:51:11

emuke : il peux piquer ton pass, mais il peux pas avoir ton pin. En fait un keylogger ça enregistre les touches que tu tapes sur ton clavier, et (je crois) les mouvements de ta souris.
Donc il prend ton pseudo et mot de passe quand tu te connectes, mais quand tu fais ton pin, comme les numéros changent de place à chaque fois il peux pas l´avoir.

J´ai vu quelque part je crois que tu mettais tes objets à la banque avant de te déconnecter. Bah si tu l´as fait tu risques rien, a la limite s´il change ton pass tu peux reprendre ton account si t´as des recovery questions.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:16:45

Le gars vient à peine de reposter:
http://img85.imageshack.uck.us/img85/2255/rsbankog5.png

Veuillez faire extrêmement attention, j´envoie en ce moment-même une demande de bannissement pour piratage.

Je vous invite à en faire de même si vous êtes témoin d´une tentative de piratage du genre.

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 avril 2007 à 15:23:03

D´accord merci donc je suis bien securiser car avant de me deconecter je met tout a la banque merci des reponses!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:47:16

C´est impossible de keylogger avec un MS-DOS, seulement le "Unlimited" reboot et formatage peuvent etre vraiment dangeureux a partir des ces fichiers...

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
09 avril 2007 à 06:45:28

le pire sais que j´avais dit que c´était louche et il on été voir pareil... :hum:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
09 avril 2007 à 08:33:03

Ne sait-on jamais? ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:23:49
  • beybey_scamming profil

* Posté le 09 avril 2007 à 01:47:16 avertir modérateur
* C´est impossible de keylogger avec un MS-DOS, seulement le "Unlimited" reboot et formatage peuvent etre vraiment dangeureux a partir des ces fichiers...

Bon c´était peut-être pas un keylogger, n´empêche que c´était sûrement une merde, et pas une image...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:24:02

je sais, je vais surment faire un guide complet Anti-Hacking moi et mon ami avons dejas scammer 20m+(En item surtout), maitenant j´ai areter et je vais me metr contre tout ces conneries...

(Je suis en construction du tuto)

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:47:39

vien pas dire que ta deja scammer 20m+ ici :hum: tu va te faire une mauvaise reputation...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:02:22

J´ai pas peur, j´ai changer...
Et la moitié des personnes saent que j,ai dejas hacker...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:10:28

Pis moi aussi j´ai déjà scammé...

Dans ce cas vaut mieux dire que le passé c´est le passé et qu´on peut essayer de racheter ses fautes en s´efforçant de lutter pour que ça se reproduise pas.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:14:50

Exact, sinon personne sur mon topic... =(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:41:37

Arkaell a tout dit, mais pour vous faire pardonner, donner moi donc tout ce que vous avez scammer.. Comme ça vous aurez la conscience tranquille :o))

Allez, je vous attends dans le World 2 à la fontaine à Falador :rire2:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:36:04

un jour un gars ma dit mon account contre ton full rune. ya dit le pass en premier, ensuite je suis allé sur son account parceque je savais quil le changeraisson mot de pass apres alors je suis allé a la bank et il avait un bank pin je suis allé a sa friends list jai demandé a son amis setais quoi ma date de fete et sa a marché sur son bank pin

ce que je veux dire ces que ce n´est pas ten securitaire un bank pin

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:40:08

Bin en même temps ils disent clairement de pas mettre quelque chose de facile à deviner comme une date de naissance, etc.

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:45:37

Arkaell un jour sur un autre forum un gars a dite plein de mauvais mot il insultais tous le monde alors j´ai cliqué sur le (!) rouge mais sa a dit que mon comte etais trop résen* jai rien pu faire

• je ne sais pas comment sa s´ecrit
La vidéo du moment