Re-bonjour!
Alors voilà, le rideau tombe, c´était bien un poisson d´avril improvisé par les modérateurs de jv.com:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8761263-1-0-1-0-0.htm
Alors comme j´imagine que vous allez me détester, je voudrais juste annoncer qu´il n´y avait pas que le poisson, si c´était l´idée du début, sachez aussi que les administrateurs voulaient en profiter pour faire un vaste coup de filet pour bannir les boulets du site.
Preuve que ça a marché: on sait maintenant que Todzeuil n´a pas changé par exemple.
C´est pareil pour beaucoup d´autres forums.
Il y avait donc deux raisons à ce poisson: un pour s´amuser, et un pour l´administration.
Je voudrais m´excuser si vous avez eu peur, ou bien si vous avez été choqué par les insultes de certains, voire de moi-même.
Sachez aussi que les pseudos des personnes qui se sont rebellées ne seront pas en danger.
CEPENDANT: si jamais votre pseudo a été banni et que vous pensez que ce n´est pas mérité, il y a toujours possibilité de le débannir, dans ce cas demandez-le moi, le but était de passer un coup de filet, mais pas de bannir tout le monde bien entendu, seulement les boulets.
Merci de votre attention, j´espère que vous ne le prendrez pas trop mal.
Pour ma part, ça m´a réchauffé le coeur de voir que beaucoup tenaient à moi au point de créer une pétition et de se rebeller.