Qui est Jagex ? Commment faire du Soft Clay ? Comment couper un arbre, comment, comment, comment... Je suis un peu tanné de tout ça. Je n´est pas écris se message seulement pour écrire. Je vais arrêter d´aller sur le forum. Je comptais aider des gens en guise de gentilesse.
Vous vous dites surement, << La ne sert à rien de poster sur le topic question, personne ne répond et il y a trop de page. >> Je suis entièrement d´accord. Mais je ne suis pas d´accord non plus pour que les gens postes à leurs plaisirs. Je vais vous donner des outils de recherche.
- Pour les questions générale, il y a le bon vieux site RuneScape. Ils ont ajouter un moteur de recherche sur la page ou on joue. Exemple, écriver : Mining. Une foule d´information se retrouve sur le moteur de recherche. Si vous ne comprenez pas totalement l´angais, aller sur le site de traduction :
http://www.google.ca/language_tools?hl=fr
- Si cette méthode n´est pas concluente, aller sur le www.runehq.com.
- Si encore ça ne répond pas à vos question, làs aller directement sur Topic question.
- Pour les quêtes, le site RuneScape propose d´orénavant : QuestHelp. Avant il était beta, maintenant c´est un outil de Quest massif en instruction.
- Si encore votre quête n´est pas signaler, aller encore une fois sur le www.runehq.com
------------
Où je veux en venirs avec tout ça, c´est que le forum est remplie de question et souvent les gens ne vous aides pas. Aller sur c´est liens. C´est vraiment utile !
Au revoir tout le monde !