quoi!!!!!!!!
moi j´ai insulter quel q´un.
dit moi quesse que j´ai dit et a qui.
a pi merde a la fin.
a l´école je me fait rire de moi encause de (il na na un sur le forum qui le ser et ne le vous dira pas) et écoeurer et la cher nous ses la seul place que je suis bien,mais la vous etre contre moi et je me fait envoier des insulte et la je sais que il va n´avoir un qui va me dir que j´invente encore et que je suis juste un....... et autre affaires.
arkaell moi je me fait insulter défois sur toute le forum je ser pas si tu li toute les message mais li et tu va voir.
je suis écoeurer de vivre de la merde que les autre m´envoi je sais que ses pas tout le monde mais.
moi je suis tanner de endurer toute ses affaires a l´école.
y na deux qui ménerve en me disanbt des insulte a propos de mon physique.
personne ne peut comprendre sa car personne a vécu se que je vie.
apres vous vous demander pourquoi je devien agresife.
moi j´ai jamais écoeurer personne et fait de mal a personne mais a l´école il n´en a un qui n´arrete pas de me larguer.
quand sont ami est la il m´écoeur et quand il n´est pas la la il est gentil avec moi.
en bref ses sa ma vie.
ya le tierre de l´anné que je suis heureux et le reste ses dla baulechit.
cher moi je suis extremement bien.
moi je mon seul véritable ami il a une maladie et moi je le protege car défois il se fait crier des insulte.
je pence que j´ai le droit d´un minimum de respest pour ceux qui me connese et qu´il se sente conserner.(ceux qui viennent a mon école)
pour les autre et bien ses la meme affaire.
je pass mon temps a aider du monde mais personne le remarque et si il le remarque il me traite de chouxchox ou de chien de poche.
j´ai asser aider du monde dans ma vie que j´aurais le droit d´avoir un minimum de respect.
j´ai apeupres 3 ou 4 vrai amis et le reste ses normale .