merci a tous ceux qui ont repondu mais j´ai une autre question,comment on brise le harim,et est-ce que le verrac et autre armure de ce genre peuvent ce briser et comment on les brisent?
RuneScapeTime
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:18:19
tout le barrow(ahrim, verrac, gutan, dharok, karil)peuvent se casser(sa fait full, 100%, 75%, 50%, 25%, briser) et on les brisent apres environ 15h que tu te fait attacker(pas de suite bien sur)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:06:29
sinon tu trouve ca marrant de repondre a un fantome ? regarde la date avant de poster ...
zamelll
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:40:42
C'est du chate longue durée
RuneScapeTime
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:48:19
tu as raison et en plus dans le barrow il a le torag que j'ai oublier...
B3d4v3ur
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:54:58
c'est quoi cette manie de remonter des topic et qui plus et pour corriger un oublie de 9jours que tout le monde sais déjà sauf ta conscience vu ce post
SteelBeast
Niveau 9
11 novembre 2008 à 10:44:06
Reparer arhim en ancient ? Lol ! Teleport a paddewa(edgeville) et va au canoé : Fait le meilleur possible et va jusqu'a a lumbridge !
Merci qui ?
SteelBeast
Niveau 9
11 novembre 2008 à 10:44:45
OMg j'avais pas vu la date !
Clair t'es chiant runescapetime a remonter tout les topics!