CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

french server...vive le francais

othila
othila
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:41:44

sur runescape.com un topic:

french server se lit comme suit:

Killme4amil

31-Mar-2007 02:14:23
Je vous pense le besoin un serveur franç*is parce que j´habite en Amérique mais je sais seulement anglais, ainsi il serait grand si vous pourr*** ajouter comme un traducteur ou peut-être un nouveau serveur franç*is svp**** peux parler peu anglais à l´entretien de nouveau à toi mais ce serait un sort entier plus facile puisque je ne vous comprends pas toute l´heure.
I speak petite English to respond.
P E N N Y

31-Mar-2007 02:16:25
English only here my friend.
Killme4amil

31-Mar-2007 02:16:59
Yes it be nice for French server
Killme4amil

31-Mar-2007 02:18:14

Killme4amil

31-Mar-2007 02:20:30

Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:20:42
Last edited on 31-Mar-2007 02:20:53 by Alexpinky
that is the worst french I ever read...

learn french before suggest it
Mac200222

31-Mar-2007 02:20:45
when they made german servers they said they understood they needed to make spanish and french as well, and that they are working on it
P E N N Y

31-Mar-2007 02:21:34
A hidden first post won´t help much though will it.

I think there are enough european worlds crammed in now, i think language is more of a priority at the moment.
Killme4amil

31-Mar-2007 02:22:12
Ce qui ? Je biseaute vous comprends !
Killme4amil

31-Mar-2007 02:22:40
Pouvez-vous parler franç*is svp ?

Mac200222

31-Mar-2007 02:23:52
Last edited on 31-Mar-2007 02:24:39 by Mac200222
use a translator for what i said on page 1 to see what i said lol so you can understand it
Killme4amil

31-Mar-2007 02:24:29
Rosâtre vous parlez anglais de Franç*is… ***** dur est ainsi fermé vers le haut !
Killme4amil

31-Mar-2007 02:25:24
Ah ! l´ok vous remercient !
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:25:36
lets traduce

Je vous pense le besoin un serveur franç*is parce que j´habite en Amérique mais je sais seulement anglais, ainsi il serait grand si vous pourr*** ajouter comme un traducteur ou peut-être un nouveau serveur franç*is svp**** peux parler peu anglais à l´entretien de nouveau à toi mais ce serait un sort entier plus facile puisque je ne vous comprends pas toute l´heure.
I speak petite English to respond.

I you think the need a french server because I leave in america but I only know english, so it will big if you could add like a traductor or a new french server please
can speak bit english to clean up for new to you but dont understand all the hour
I speak a small english to respond

quite funny^^
Killme4amil

31-Mar-2007 02:26:03
Ce qui ?
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:26:33
you juste said:

that who?
Killme4amil

31-Mar-2007 02:27:06
Est ce ce que j´ai dit… mais vous avez changé quelques mots dans lui….stupide !
Killme4amil

31-Mar-2007 02:27:51
Ce qui ? ? ? parler franç*is svp
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:28:23
Est ce ce que j´ai dit… mais vous avez changé quelques mots dans lui….stupide !

do i said...but you have changed somes words in him...stupid^^

getting funny
Killme4amil

31-Mar-2007 02:28:52
?

Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:29:20
admit it...you are using a translator
Killme4amil

31-Mar-2007 02:29:42
Cesser de me copier ! ou rapport malade !
Killme4amil

31-Mar-2007 02:30:11
Ce qui sont toi disant ? !
Killme4amil

31-Mar-2007 02:30:47
Et vos choses indiq*antes différentes de ce qui perdant im de dactylographie !
Killme4amil

31-Mar-2007 02:32:41
Le serveur franç*is est juste une suggestion parce que je pense qu´elle doit aller plus vite que son venir.
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:33:06
Cesser de me copier ! ou rapport malade !

stop copying me!or sick report

Ce qui sont toi disant ? !

that they you saying?
Killme4amil

31-Mar-2007 02:33:29
Veuil*** ainsi le prennent dans le ***cideration. Merci Jagex !
Killme4amil

31-Mar-2007 02:34:36
Et pourr*** vous demander à cette personne de cesser de me copier et de dire la substance différente de ce que j´ai dactylographié.

Merci et au revoir
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:34:46
Et vos choses indiq*antes différentes de ce qui perdant im de dactylographie !

and your worying things differents that what who losing your dactilography

Le serveur franç*is est juste une suggestion parce que je pense qu´elle doit aller plus vite que son venir.

the french server is just a suigestion cause i think she should go quicker that her futur
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:38:45
Et pourr*** vous demander à cette personne de cesser de me copier et de dire la substance différente de ce que j´ai dactylographié.

and could you ask to this person to stop copying me and to say the different substance that what I just type

ca a fait ma journée^^

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 mars 2007 à 08:39:28

rofl, la substance differente de ce que jai dactylographier ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:36:55

Lol il est ou ce topic ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:18:13

C´est définitif, avec ça, on l´aura jamais notre serveur français :rire2: Mais sérieusement ça commence bien une journée :rire2:

La vidéo du moment