sur runescape.com un topic:
french server se lit comme suit:
Killme4amil
31-Mar-2007 02:14:23
Je vous pense le besoin un serveur franç*is parce que j´habite en Amérique mais je sais seulement anglais, ainsi il serait grand si vous pourr*** ajouter comme un traducteur ou peut-être un nouveau serveur franç*is svp**** peux parler peu anglais à l´entretien de nouveau à toi mais ce serait un sort entier plus facile puisque je ne vous comprends pas toute l´heure.
I speak petite English to respond.
P E N N Y
31-Mar-2007 02:16:25
English only here my friend.
Killme4amil
31-Mar-2007 02:16:59
Yes it be nice for French server
Killme4amil
31-Mar-2007 02:18:14
Killme4amil
31-Mar-2007 02:20:30
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:20:42
Last edited on 31-Mar-2007 02:20:53 by Alexpinky
that is the worst french I ever read...
learn french before suggest it
Mac200222
31-Mar-2007 02:20:45
when they made german servers they said they understood they needed to make spanish and french as well, and that they are working on it
P E N N Y
31-Mar-2007 02:21:34
A hidden first post won´t help much though will it.
I think there are enough european worlds crammed in now, i think language is more of a priority at the moment.
Killme4amil
31-Mar-2007 02:22:12
Ce qui ? Je biseaute vous comprends !
Killme4amil
31-Mar-2007 02:22:40
Pouvez-vous parler franç*is svp ?
Mac200222
31-Mar-2007 02:23:52
Last edited on 31-Mar-2007 02:24:39 by Mac200222
use a translator for what i said on page 1 to see what i said lol so you can understand it
Killme4amil
31-Mar-2007 02:24:29
Rosâtre vous parlez anglais de Franç*is… ***** dur est ainsi fermé vers le haut !
Killme4amil
31-Mar-2007 02:25:24
Ah ! l´ok vous remercient !
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:25:36
lets traduce
Je vous pense le besoin un serveur franç*is parce que j´habite en Amérique mais je sais seulement anglais, ainsi il serait grand si vous pourr*** ajouter comme un traducteur ou peut-être un nouveau serveur franç*is svp**** peux parler peu anglais à l´entretien de nouveau à toi mais ce serait un sort entier plus facile puisque je ne vous comprends pas toute l´heure.
I speak petite English to respond.
I you think the need a french server because I leave in america but I only know english, so it will big if you could add like a traductor or a new french server please
can speak bit english to clean up for new to you but dont understand all the hour
I speak a small english to respond
quite funny^^
Killme4amil
31-Mar-2007 02:26:03
Ce qui ?
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:26:33
you juste said:
that who?
Killme4amil
31-Mar-2007 02:27:06
Est ce ce que j´ai dit… mais vous avez changé quelques mots dans lui….stupide !
Killme4amil
31-Mar-2007 02:27:51
Ce qui ? ? ? parler franç*is svp
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:28:23
Est ce ce que j´ai dit… mais vous avez changé quelques mots dans lui….stupide !
do i said...but you have changed somes words in him...stupid^^
getting funny
Killme4amil
31-Mar-2007 02:28:52
?
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:29:20
admit it...you are using a translator
Killme4amil
31-Mar-2007 02:29:42
Cesser de me copier ! ou rapport malade !
Killme4amil
31-Mar-2007 02:30:11
Ce qui sont toi disant ? !
Killme4amil
31-Mar-2007 02:30:47
Et vos choses indiq*antes différentes de ce qui perdant im de dactylographie !
Killme4amil
31-Mar-2007 02:32:41
Le serveur franç*is est juste une suggestion parce que je pense qu´elle doit aller plus vite que son venir.
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:33:06
Cesser de me copier ! ou rapport malade !
stop copying me!or sick report
Ce qui sont toi disant ? !
that they you saying?
Killme4amil
31-Mar-2007 02:33:29
Veuil*** ainsi le prennent dans le ***cideration. Merci Jagex !
Killme4amil
31-Mar-2007 02:34:36
Et pourr*** vous demander à cette personne de cesser de me copier et de dire la substance différente de ce que j´ai dactylographié.
Merci et au revoir
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:34:46
Et vos choses indiq*antes différentes de ce qui perdant im de dactylographie !
and your worying things differents that what who losing your dactilography
Le serveur franç*is est juste une suggestion parce que je pense qu´elle doit aller plus vite que son venir.
the french server is just a suigestion cause i think she should go quicker that her futur
Alexpinky
Edit
31-Mar-2007 02:38:45
Et pourr*** vous demander à cette personne de cesser de me copier et de dire la substance différente de ce que j´ai dactylographié.
and could you ask to this person to stop copying me and to say the different substance that what I just type
ca a fait ma journée^^