CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux pareil en fr

K3V1
K3V1
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:48:28

Bonjour,

je cherche un jeu comme RuneScape ou SkillRoad mais en français.

Merci de répondre,

Cordialement.

Ti_pounet
Ti_pounet
Niveau 3
26 mars 2007 à 23:42:16

C´est presque le même genre je connais Dofus... :ok:

Lien: http://www.dofus.com/

Ti_pounet
Ti_pounet
Niveau 3
26 mars 2007 à 23:45:17

Oh j´avais oublié il marche sur Pc, Mac et Linux! :)

othila
othila
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:47:53

combat tour a tour, zone non-membre réduite au max, lvl up super lent, écran par écran...et ca ressemble a runescape

runescape c´est le seul jeu de son genre...et il est super

Ti_pounet
Ti_pounet
Niveau 3
26 mars 2007 à 23:50:01

Mais à Dofus tu peux acheter des codes audios avec des Kamas (L´argent à Dofus :P lol). Pour te mettre membre!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:17:35

:ouch: Et c´est pour ça que ça ressemble à Runescape?

black_side
black_side
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:22:06

A Dofus t´as 99% de chance de te faire arnaquer si tu fais ça

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:13:37

Mon avis personnel : J´aime pas Dofus, et je préfère RuneScape.

Conclusion : Apprenez l´anglais =)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:25:13

Avis personner :d) ils me font chieeeeeer mes potes a parler de dofus a longueur de journée..

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:26:50

personnel *

Sinon j´ai jamais essayé mais y´a ryzom qu´est pas mal y parais

othila
othila
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:36:27

j´aime pas ryzom...tout les spells reviennent au meme

magicien113
magicien113
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:41:18

j´ais jouer a dofus tres longtemp,c´est un bon jeux mais pa la meme sensasion que runescape.dofus et peut etre mieux grafiquement mais ces des cases qui change et puis a runescape il y a le will qui est vraiment prenant,alor que dofus sa sapell des agro et sa pas super super,sa reste un bon jeux si tu en a vraiment marr de runescape.

runescape reste meuilleur pr moi.

azzertio
azzertio
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:39:41

lol moi j´aime pas le jeux dofus,les graphique sont affreux,personage aussi,et combat horrible.

sa se joue mal.

runescape est beaucoup mieux.
ses mon opinnion.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:25:51

Un peu plus objectivement, Dofus a des graphismes (et pas graphiques ^^) plus jolis, mais en 2D. Les personnages ont des noms marrants, un look pas super recherché :p) et les combats c´est du tour par tout, où on avance par case etc... Ca permet d´avoir des stratégies, mais bon ça rend moins réel ^^
Pour les skills non combat, sur dofus ils sont très secondaires :p)

Perso je préfere de loin runescape, mais bon quand on débute en mmorpg ou qu´on sait pas parler anglais ça peut etre bien ^^

wayline
wayline
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:15:47

c´est vrai j´ai les 2

dofus c´est marrant mais j´ai pas accrocher j´aime pas trop le style de combat tour par tour

pour le peu que j´ai jouer j´ai plus vus des personnes s´insulter que jouer (surement qu´il y a beaucoup de kevin ^-^)

mais le pros probleme de runescape c´est ci l´on as pas de carte de credit ca devient a la longue assez repetitif meme ci c´est un super jeu

avec l´arrivee de pay by phone allemand j´ai repris confience en un vf ^-^ (donc surement aussi en belgique mm langue)

wayline
wayline
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:16:45

oups j´ai oublier il y a flyff c´est anglais mais bon ca ressemble a runescape avec de meilleurs graphismes

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 mars 2007 à 01:27:17

mais, tout sa ne répond pas à la question de K3V1!
moi, je ne connais aucun jeu qui resemble à runescape alors, je ne peux pas vraiment t´aidé!
désolé!

symoney
symoney
Niveau 5
31 mars 2007 à 11:01:23

Moi je préfère cent fois dofus a runescape ! Il y a souvent des modifs et le jeu devient de plus en plus super !! meme si c´est ecran par ecran, quand on y a joué 1 semaines on s´y habitue et on prefere tout de suite DOFUS !! Mais sinon question graphisme
AVIS PERSO :d) je prefere le 2D

black_side
black_side
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:10:09

Dofus tu peux vraiment jouer en coop, mais omg les maintenances... y en a tout le temps :hum:

magicien113
magicien113
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:43:21

c´est vrai,toujour des maitenance qui dur plutot longtemp.en gros si tu est nul en anglais et que tu conner pas trop d´amis qui joue a runescape ben va sur dofus car tt le monde parle francais donc sa sera plus facil.pour ma part,je joue a runescape que avec des ami,sinon je trouve pa sa interessant.

La vidéo du moment