Un peu plus objectivement, Dofus a des graphismes (et pas graphiques ^^) plus jolis, mais en 2D. Les personnages ont des noms marrants, un look pas super recherché
et les combats c´est du tour par tout, où on avance par case etc... Ca permet d´avoir des stratégies, mais bon ça rend moins réel ^^
Pour les skills non combat, sur dofus ils sont très secondaires
Perso je préfere de loin runescape, mais bon quand on débute en mmorpg ou qu´on sait pas parler anglais ça peut etre bien ^^