CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque ca vaut cher?

glo-box
glo-box
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:22:59

Bonjour,hier soir un gars qui sapelle léo et venue et pas téléporter et apres ca quete javais un(Zombie mask)esque ca vaut cher? merci de votre réponce!

glo-box
glo-box
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:24:35

ma*

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:29:47

Untradable

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:51:14

:lol:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:52:30

sa vaut rien c´est comme le mime set.

glo-box
glo-box
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:01:51

ben ca vaut une fortune presque persone la

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:15:34

:rire:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:16:45

:lol:

666dod666
666dod666
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:48:16

personne la parce que c´est trop laid :rire:

glo-box
glo-box
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:14:17

-_- c mieux que les autres chapeaux

33333333333
33333333333
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:19:31

:rire: un objet d´event ne se trade pas :rire:
sa vaut une fortune !! ! :rire *complètement écroulée sur son bureau* le jour ou tu auras blue party hat tu pourras demander si ça vaut cher, mais zombi mask... :rire:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:27:47

C´est bon, vous vous etes jamais cru riches quand un gars vous a donné une iron 2h ou que vous avez trouvé 50gp par terre ??

C´est marrant, mais c´est pas non plus la peine de se moquer :-))) au moins expliquez pourquoi vous riez ...

Sinon, le zombie mask est un objet que tu obtiens en ayant un "event", c´est à dire un gars qui apparait en te téléportant et après une petite quête tu gagnes un objet.
Il est untradeable, c´est à dite que tu peux pas l´échanger, donc pas le vendre non plus, donc ça vaut rien du tout.
Sinon ces masks, moi perso j´en ai meme pas :p) mais beaucoup de monde en ont. Mais ils le portent pas, vu que c´est simplement décoradif ça donne aucun bonus. :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:30:37

décoratif*

Sinon, il me semble qu´on t´a déjà dit de poser tes questions sur le topic prévu à cet effet, essaies de pas recommencer :ok:

glo-box
glo-box
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:23:24

bon merci enfin 1 qui es intéligent

33333333333
33333333333
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:49:31

je me moque pas, je rigole ^^
sinon, sentir riche en trouvant quelque chose? ben... quand j´étais lvl 14 (que de bon souvenir il y a maintenant 2ans) j´avais trouver un full black par terre et jme sentais trop riche :cool:

narkell
narkell
Niveau 5
27 mars 2007 à 18:55:35

Wow quelle question :lol:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:39:50

3333333[...]3333 (deoxys ?)

Ouais, tu peux rigoler, mais dis juste la réponse à sa question ^^ parce que avec 5 personnes qui se marrent à cause de ta question et tu sais meme pas pourquoi, tu comprends que t´as dit une connerie mais tu crois qu´ils se foutent tous de ta gueule ^^

simmaster
simmaster
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:58:32

oui très cher (12-13Mill)

...

33333333333
33333333333
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:03:35

argetlam :d) ben, tu m´appelles deoxys111 et c´est plus simple :rire:
prochaine fois je répondrais tout court =D

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:15:48

J´étais pas sur que c´était toi :p)

La vidéo du moment