CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ***** de autoer

yo278
yo278
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:44:50

C´est rendu quasi impossible de woodcuter maintenant car il y a bien trop de autoer. Est-ce que jagex va faire quelque chose pour plus qu´il en est?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:49:40

Qu´est-ce que tu veux qu´ils fassent? Bannir tous les niveaux 3 qui woodcut ou qui mine? Parce que dans le paquet il n´y a pas que des autoers... Trouve une solution et envoie leur, en attendant, prend ton mal en patience.

yo278
yo278
Niveau 5
26 mars 2007 à 16:01:04

Je sais que C´est compliquuer a trouver une solution a sa mais eu il son payer pour trouver une solution

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:15:15

:ouch:

33333333333
33333333333
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:22:17

de toute manière, jagex sait repérer qui est un programme et qui est pure. si tu reportes un autoer, il le reconnaitra, moi on peu reporter mon pure lvl 5 quand je joue avec, déjà, les pures parlent pour se faire reconnaitre, et puis, on les banni pas si ils sont reporter puisque l´on sait que c´est des pures.

magicien113
magicien113
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:46:10

c´est vré que c´est vraiment ennuyant quand t´est pas menbre.je voit sur des world menbre un lvl 45 qui vend 38k de yews logs...a mon avis il a pa du les couper avec son perso...

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 mars 2007 à 05:04:38

T´as raison il l´a sûrement pas coupé avec son perso... Il marchande sûrement :ok: .

Sbrideau2000
Sbrideau2000
Niveau 2
28 mars 2007 à 07:21:24

En fait, ils en bannissent plus de 8000 par semaine de ces autoers, mais ils continuent à sortir... De plus, je crois que ce ne les dérange pas trop d´avoir des autoers sur question d´argent, le fait qu´il y ait des autoers, plus il y en a plus de pesonnes vont cliquer sur l´add en haut, donc plus d´argent à Jagex. Aussi, ceux qui veulent woodcutter en paix, ils deviennent membre pour ça, donc encore de l´argent pour eux. Jagex fais ce qui lui donne le plus d´argent, et ils l´ont démontré auparavants, notamment avec le essence et le pure essence update.

magicien113
magicien113
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:23:51

c´est surment faux ce que je veut dire mais sa mais arriver de penser que sa pourrait etre jagex qui crer ces autoer pour nous enuyeux et nous "forcer" a etre menbre,bien sur il y a d´autre personne en dehor de jagex qui utilise se logiciel enfin bon c´es just une idée(ypotèse cher pas comment on dit) :-(

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:42:50

Lol non ça m´étonnerai que ce soit jagex qui fassent des autoers ... A la limite s´ils veulent qu´on se mette membre, ils enlevent des trucs non membre, de sorte que les non members aient encore moins de trucs ...

Mais ils le font pas s´inon il y aurait moins de gens qui s´inscriraient car la zone non member est trop petite, et y´a pas beaucoup de monde qui paye pour un jeu qu´il n´a jamais essayé ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:39:51

Disons que si Jagex faisait des bots, ça serait plutôt contre-productif... En effet ça fait plutôt fuir que vouloir être membre...

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:05:50

Ca dépend ... Si jagex le faisait, tout les non-membres irait en member world pour couper du bois puisque on ne va pas payer 4,60 € pour tout ses autoers ..
Magicien a raison ! :D

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:23:31

le non membre qui joue depuis 5 jours, il va pas se mettre membre pour pouvoir couper du bois ... il va se dire ce jeu est chiant y´a trop de tricheurs je vais en trouver un mieux...

magicien113
magicien113
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:31:29

en général ce qui joue depuis 5 jour je pense pas qui save que ce sont des autoer ils doivent penser que ce sont des personnage normal.et puis meme avec les autoer je voit tj de nouvo joueur.
tout cela dit sa veut rien dire.

La vidéo du moment