j´ai vu du monde avec des bazouka(c certain quil cheat). les seul cheat que je connait c´est ex:glow2
donc pourquoi on cheat?
Tu peu avoir un bazouka en fesans la quest mourning end´s part 1
désoler de te décevoir , mais il n´y a pas aucun cheat sur runescape donc c´est une quete .
lol tu as été plus rapide
Les emples que tu as cités ne sont pas des cheats.
Le bazooka est un objet de quête (et il lance... des grenouilles m´a t´on dit)glow2, wave: wave2, etc sont plutot des commandes.
c´est la meilleure...j´ai un fixed device(bazooka) et donc je suis un tricheur^^
sinon ca tire des crapauds
oh non je suis un cheater moi aussi !