Alors nous recrutons du monde qui voudrais être dans la French-Madness...Voici les informations nécessaire pour faire partie du clan :
Pour les juniors vous devez être entre le lvl-40 et 60, avoir au moins 40 en attack, 50 en strenght et 40 en defence ou si vous êtes mage ou archer vous devez être 45 en mage, 45 en range.
Pour ceux qui veux être dans la french-madness vous devez être lvl-60 et plus, avoir 40 en attack et plus, 55 en strenght et plus, 40 en defence et plus, 50 en mage et plus, 50 en range, 25 en prayer et plus.
Nous fesons des sorties au wild a toutes les fins de semaines, nous sommes présentement 10 environ.
Vous devez vous inscrire sur le forum à l´adresse suivante : www.french-madness.frbb.net
Venez en grand nombre ^^