CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Ldd

Valvo
Valvo
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:53:06

En tent que moderateur de ldd je veux recruter des personne pour avoir un clan meilleur.
Nous sommes 299 membre enregisrer clan 85+ et des recrus que jai oublier quel lvl il faut etre.Il a qelques innactif (dont moi un peux)
Jaime bien les personne dans le clan et nous faison quand meme bcp de sortit et on va se fusionner avec frjr dans 1 mois. le site est : lalegendedudragon.superforum.fr.

Merci :)

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
23 mars 2007 à 00:21:39

j aurai bien aimer m inscire mais je ne suis que lvl 77

Valvo
Valvo
Niveau 4
23 mars 2007 à 00:54:58

a se niveau tu peux etre recrue je croit je vais voir c quel nivo recru :)

Valvo
Valvo
Niveau 4
23 mars 2007 à 01:00:33

1-non pure:64-84
2-pure range:minimun 65 range
3-pure mage:minimum 65magic
4-pure strenght:minimun 68 str

Sa je suis pas sur mais le lvl minimum pour les recrue est 64

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
23 mars 2007 à 01:31:37

voici mes stats:
65 hp
60att
73 str
50 def
40 range
53 mage
44 payer

Valvo
Valvo
Niveau 4
23 mars 2007 à 01:44:01

tu peux entrer :)

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 mars 2007 à 05:39:03

Bravo pour le 299 membres engresistrer sur le FORUM, mais sa veut absolument rien dire pour le clan, alors va falloir qu´un jour que quelqu´un m´explique pourquoi tout plein de monde se vante de cette statistique des plus inutile, car tu n´es pas le premier qui fait éloge de ce chiffre.

b0ssm4n
b0ssm4n
Niveau 1
23 mars 2007 à 14:56:34

moi....jai un lvl 79 avc:

79 strength
60 attack
45 def
45 pray
69 magic
1 ranged

nom: lady pure x3

Valvo
Valvo
Niveau 4
23 mars 2007 à 21:05:48

tu es accepter c sur . Et on a un chan pour swift switch . c ldd!

Zwi si on serait 250 je naurait rien dit . c just que 299 ... c mieu 300 :P

patente_63
patente_63
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:13:12

est-ce que je peux entrer? Je suis 77:
61 attack
64 strength
60 defence
63 hp
40 range
60 mage
46 prayer

(je compte monter mon strength)

othila
othila
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:39:52

je tient a préciser que le clan a défusioner de kop...donc ils ont perdu 50 membres a peu pres

Valvo
Valvo
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:14:10

oui patente , tu peux etrer

Valvo
Valvo
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:15:28

Dsl pour le double post jai oublier de vous donner la member list :
http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=imdeat

La vidéo du moment