Bravo pour le 299 membres engresistrer sur le FORUM, mais sa veut absolument rien dire pour le clan, alors va falloir qu´un jour que quelqu´un m´explique pourquoi tout plein de monde se vante de cette statistique des plus inutile, car tu n´es pas le premier qui fait éloge de ce chiffre.