ça dépend de ce que tu recherche! si tu veut une arme rapide, et bien, je te conseille le scimitar mais, si tu veut une arme plûtot fort, tu devrait prendre la battle axe! tu choisi l´arme selon les caractéristique que tu recherche!
Argarak1
Niveau 5
21 mars 2007 à 02:13:02
Personnelement pour le prix la scimitar est mieux pour sa rapidité, son prix et sa force. 25k pour une bonne arme que de payer 40-45k pour la battle-axe.
xkilleblood
Niveau 6
21 mars 2007 à 02:36:41
je touve scimmyta mieux puisque prenons exemple sur le rune: scimmytar vs battle axe
hit:15-14-16 hit:17-18
=45 =35
scimmy plus rapide tu voit elle peut frapper plus de coup que la battle axe(experimenter dans le wilderness)
xkilleblood
Niveau 6
21 mars 2007 à 02:38:39
si tu veut je fabrique les 3 gratuitement jpeu meme te faire l armure gratuitement et quand tu sera rendu au mitril averti moi je vais t en faire aussi
xkilleblood
Niveau 6
21 mars 2007 à 02:44:46
désolé pour le triple mais si tu as besoin d aide pour les quest ou pour tuer des personne(ex:phenix crossbow)lol)tu n as qua m ajoute dan sta freind list.
Sbrideau2000
Niveau 2
21 mars 2007 à 05:59:32
Moi je te conseil fortement la scimetère, puisqu´elle attaque facilement des haut hits, et beaucoup plus souvent des haut hits que le baxe qui en plus est plus lent que le scimetère, puisque tu attaques 2 fois pendant que l´autre qui a la baxe attaque seulement une fois avec la baxe.
Thunder_v7
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:44:53
Sbrideau Cimeterre.
jipitou12
Niveau 3
23 mars 2007 à 00:18:34
Lol moi j´ai asser pour un arme en dragon!!!!e steel pour moi ses du passer
othila
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:49:10
mais c´est que c´est interessant tout ca...
bob1293
Niveau 8
01 avril 2007 à 04:55:46
Merci pour toutes vau réponse!!!!Xkilleblood, si tu veu etre mon ami, tu n´a ca me donner ton pseudo sur rune, le mien est Drago1293
black_side
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:01:36
Oui, Jipitou, quand t´as commencé t´avais des centaines de K