CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite histoire personnel

oo1
oo1
Niveau 5
19 mars 2007 à 14:28:56

Donc, on bon samedi matin je me connecte a mon account de runescape, puis je me rend comte que je suis rendu où l´on recommence lorsqu´on est mort. Et a ma grande suprise j,ai plus rien sur moi, j´ai donc perdu mon full rune(quelle tristesse 1 heure de work pis je l´ai récupéré, mais bon). Je pars donc en toute vitesse vers la banque afin de voir si je ne me suis pas faite vider l´account. Tout va bien, mon nip de bank n´a meme pas été annulé ou quoi que se soit. Ceci sest déroulé il y a 1 mois environ. Puis hier un gars m´envoy un message privé puis que je n´ai jamais adder mais que javais dans ma liste. Donc je lui demande T´es qui? la il me dit qU´on a faite une guerre de clan envrion 100 personne dans le wild et que javais combattu avec lui. La je trouve son histoire farfolu puisque je ne suis pas aller dans le wild depuis 3mois. La il me dit qu´il est sur que sest moi puisque qu´il avait noté mon nom sur un papier. La j´ai repensé a se samedi matin. Il continue son histoire et me dit que je suis mort une fois puis que j´étais revenu meme apres avoir été tué.. DONC! Pour conclure qu´un a trouver mon password et elle allé faire une guerre dans le wild au niveau 40. Au lieu de prendre mon full rune et le cash que j´avais sur moi, il est partit se faire tuer et tout perdre.
Je trouve sa comique et vous?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:40:02

:rire2: :doute: :question:

black_side
black_side
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:29:05

x] T´as eu du bol :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:49:10

Bin... fais gaffe à ce que tu télécharges, trouve un bon mot de passe et le dis à personne la prochaine fois.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:57:29

Moi j´ai discuté quelques jours avec un gars qui m´avais hacké xD il m´avais piqué 1 mil 500k environ, tout ce que j´avais à l´époque.
Et j´avais un bank pin, et donc après je mettais tout le temps tous mes trucs dans ma banque avant de me log out.

et le gars m´avais mis dans les amis "répond stp", j´ai rajouté un "connard" et un "t´es qui", le lendemain y´avais "un gars" et "t´as quel age" xD j´ai mis "je change mon mdp" et il a rajouté "men fout je t´ai" et "mis un keylogger"
et ça a continué un petit moment et puis j´ai supprimé son keylogger et j´ai changé mon pass

black_side
black_side
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:23:12

T´avais téléchargé quoi?

oo1
oo1
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:13:39

Moi personnelement je ne jouais que chez nous et dans mes temps libre à l´école. Donc théoriquement sa veut dire que mes informations ont du être enreigistre dans les logs de l´admin. A part sa je ne vois pas comment il aurait pu trouver un password de 10 de longeur. Sinon je sais pas p-t les proxys. J´ai jamais utilié de bot pis d´autre programme pour me connecter a runescape.

Vite de meme il y a tu une place où je peux envoyer des sites a jagex dans lequelles les bots (automi-autobuyer) sont en main libres.

Également je pense qui serait temps que quelqu´un qui soit membre ait poster un message a propos des lvls3 et de leur proposer d´envoyer un staff chaque heure dans les worlds où il y a des runes,yews, les shops*. Et afin utiliser le IPBAN.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:47

black side :d) auto talker.

Sinon, t´as peut etre téléchargé un truc en rapport avec rs. ou alors quelqu´un a vu ton addresse sur un forum rs et il t´a envoyé un truc qui contenait en keylogger

Pour les Ipban, imagines un pure wcer, qui utilise pas de autoer mais qui regarde des videos pendant qu´il wc par exemple. tu lui parle, il répond pas, il est lvl 3. Pourtant il a rien fait de mal

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:58:34

Comment detecter les autoers : Dropper du yex pour faire une ´piste´ Plusieurs sont mrots comme sa !

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:59:44

Dsl pour le double poste, mais je rajoute que cela fonctionne avec les Autocutter(programmer pour ramasser le bois de leur collegue lol)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
21 mars 2007 à 00:45:38

étrange oo1, il mais arrivé la même chose il y a environ une semaine!
je suis allé au wild avec ma team et ont c´est battu, promené... après, je me suis mis juste devant le wild, avant le niveau 1 et, j´ai quité.
mais, quand je suis revenu, quelque jour plus tard, j´était a lumbridge exactement à l´endroit oú l´on recommence quand on meurt!
mais, au moin, je n´ai pas perdu quelque chose de grande valeur.j´avais seulement une armure en steel, parce que je ne voulais pas perdre mon full rune au wild si je me fesais tué!
mais, c´est quand même bizarre qu´il nous ai arrivé presque chose!

Sbrideau2000
Sbrideau2000
Niveau 2
21 mars 2007 à 06:08:40

Comme le dit Arkaell, faites attention de ne pas donner votre mot de passe à personne, moi, même mes frères ne connaissent pas mon mot de passe.

La vidéo du moment