* Posté le 21 mars 2007 à 22:11:38 avertir modérateur
* Une question:
ça existe les kamikazes lvl 46 prayer, avec Retribution?
Ca doit faire mal
--> Oui j´y ai souvent pensé, mais en fait pour faire vraiment mal il faudrait que le Prayer soit au max constant, et au max chargé quand le gars meurt. Et encore il en faudrait plusieurs, et puis faudrait bien viser à côté du gars pour le toucher, et puis il faudrait qu´ils se tuent aussi... sans se faire mal eux-mêmes... autrement dit c´est galère 
Autant monter un seul bonhomme et réduire la tête de l´autre en paillettes.